On ignore toujours si Kyler Murray sera à son poste pour les Cardinals
L'entraîneur des Cardinals de l'Arizona, Jonathan Gannon, n'exclut pas la possibilité que le quart-arrière Kyler Murray soit en uniforme dimanche contre les Ravens de Baltimore.
« Nous verrons », a déclaré Gannon vendredi lorsqu'on lui a demandé si Murray serait actif le jour du match.
Murray n'avait pas de statut particulier à l'entraînement jeudi, un jour après avoir pu reprendre pleinement ses activités sur le terrain. Gannon a déclaré que Murray était « en parfaite santé ».
Murray n'a pas joué depuis qu'il a subi une déchirure ligamentaire en décembre. Il a obtenu l'autorisation de reprendre l'entraînement le 18 octobre et l'équipe a jusqu'au 8 novembre pour insérer son nom sur la liste des 53 joueurs.
Il a travaillé avec les receveurs de l'équipe d'entraînement, à l'écart du partant actuel Joshua Dobbs et du réserviste Clayton Tune pendant la partie ouverte aux médias.
Gannon a nié que les Cardinals pourraient utiliser le statut de Murray dans une sorte de jeu de cache-cache avec les Ravens. Les Cardinals avaient par ailleurs refusé de nommer leur partant pour la semaine 1 avant leur premier match contre les Commanders de Washington, révélant l'identité de leur partant seulement lorsque Dobbs a commencé à prendre des répétitions avant la partie.
La NFL a modifié les règles qui forçent les équipes à signaler l'état des blessures dans les rapports d'entraînement pour les joueurs se trouvant sur une liste d'exemption ou sur la liste de réserve et qui sont retournés à l'entraînement.
Gannon a été laconique en parlant de Murray. Il n'a utilisé que 15 mots pour répondre à quatre questions au sujet de Murray. L'entraîneur a toutefois été plus loquace lorsqu'on lui a demandé de commenter ce qu'il avait vu de son quart pendant les entraînements.
« Le ballon lui saute des mains, il est explosif en sortant de la pochette, il est précis, a déclaré Gannon. Il a une bonne maîtrise de l'offensive en ce moment, et il est plutôt précis avec ses passes. »