NFL : pas de déménagement pour Taysom Hill, Kareem Hunt et plusieurs autres
NFL samedi, 18 avr. 2020. 09:42 vendredi, 13 déc. 2024. 03:54Aucun joueur autonome avec compensation n'a signé d'offre hostile avec d'autres équipes de la NFL avant l'heure limite de samedi minuit, si bien que des joueurs comme le quart-arrière des Saints de La Nouvelle-Orléans Taysom Hill, le porteur de ballon des Browns de Cleveland Kareem Hunt et le porteur de ballon des 49ers de San Francisco Matt Breida demeureront avec leur équipe respective.
Breida a signé une entente d'un an d'une valeur de 3,259 millions $ avec les 49ers jeudi et Hunt aurait l'intention d'accepter une offre semblable des Browns, selon plusieurs sources.
Hill n'a toujours pas accepté l'offre de 4,641 millions $ des Saints, mais il ne peut plus négocier avec d'autres équipes maintenant que la date limite est passée. S'il n'accepte pas cette offre ou une prolongation à plus long terme avant le 15 juin, les Saints pourront revoir à la baisse leur offre qualificative.
Le plaqueur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Adam Butler, le receveur des 49ers Kendrick Bourne, le botteur des Giants de New York Aldrick Rosas, le quart-arrière des Raiders de Las Vegas Nathan Peterman et le porteur de ballon des Falcons d'Atlanta Brian Hill font partie des joueurs autonomes avec restriction à s'être entendus avec leur équipe respective.
Le receveur des Jaguars de Jacksonville Keelan Cole, l'ailier rapproché des Seahawks de Seattle Jacob Hollister et le botteur des Cardinals de l'Arizona Zane Gonzalez sont parmi les joueurs autonomes avec restriction qui n'ont toujours pas signé leur offre qualificative.
À lire également