Patrick Mahomes accuse Justin Tucker d'avoir voulu nuire à sa préparation
Le quart-arrière des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes a déclaré que le botteur des Ravens Justin Tucker essayait de « lui jouer dans la tête » en interférant avec sa routine avant le match de championnat de l'Association américaine, dimanche à Baltimore.
« J'ai fait la même routine d'échauffement pendant sept ans et il n'y a eu que trois occasions où il y a eu un botteur qui ne s'écartait pas, » a déclaré Mahomes sur 610 Sports Radio à Kansas City.
« C'était à Baltimore les trois fois. »
Tucker s'est étiré et avait du matériel et des ballons dans une zone où Mahomes se préparait avant le match. Une vidéo montre Mahomes jetant le tee qui soutient les ballons de Tucker et de l'ailier rapproché des Chiefs Travis Kelce donnant un coup de pied aux ballons de Tucker et jetant son casque loin de l'endroit où Mahomes s'échauffait.
« Il fait ça pour me jouer dans la tête, a dit Mahomes à propos de Tucker. Je lui ai demandé de déplacer ses affaires et il s'est levé et les a déplacées de deux pouces, je pense, mais ne les a pas écartées. J'allais les bouger, mais Travis l'a déplacé pour moi. »
« J'ai beaucoup de respect pour lui en tant que joueur et botteur. C'est l'un des meilleurs botteurs de tous les temps, probablement le meilleur de tous les temps. En même temps, il faut avoir du respect pour chacune des équipes. Nous partageons tous le terrain et nous essayons de le faire de manière respectueuse. »
Tucker a simplement déclaré après la victoire 17-10 des Chiefs : « Je pensais juste que c'était une sorte de jeu, le tout pour s'amuser. Mais cela semblait être pris un peu plus au sérieux. »