Le receveur des Saints Michael Thomas n’affrontera pas les Bears, dimanche, rapporte Adam Schefter d’ESPN.

Thomas, qui a raté une bonne partie de la saison en raison d’une blessure à une cheville, est présentement ennuyé par une blessure à un tendon de la jambe.

Après avoir connu une saison historique, Thomas connaît une saison désastreuse, lui qui n’a foulé le terrain que lors de la première semaine d’activité. Il a capté trois passes pour 17 verges lors de ce match.

Du côté des Bears, le receveur Allen Robinson pourrait également devoir s’absenter pour soigner une commotion cérébrale.

À qui lancera Cam Newton?

Une semaine après avoir connu un départ difficile, le quart-arrière Cam Newton devra se débrouiller sans les receveurs Julian Edelman (genou) et N’Keal Harry (commotion cérébrale). C’est donc dire que les Patriots ne compteront que sur les services de Jakobi Meyers, Damiere Byrd, Matthew Slater et Gunner Olszewski à la position de receveurs face aux Bills.

Les Packers sans Aaron Jones

De leur  côté, les Packers devront se passer de leur porteur de ballon étoile Aaron Jones qui est ennuyé par une blessure au mollet depuis qu’il a affronté les Buccaneers le 18 octobre.

C’est Jamaal Williams et A.J. Dillon qui assureront la relève dans le champ-arrière de Green Bay.

La formation du Wisconsin pourrait également devoir se passer de leur botteur de précision Mason Crosby qui risque de rater un premier match en carrière après 234 départs consécutifs.

Le demi offensif partant des Bengals, Joe Mixon, s’absentera également selon ce que rapporte Ben Baby d’ESPN. Mixon s’est blessé à un pied face aux Colts le 18 octobre.