Problème de caillots sanguins pour le plaqueur défensif Christian Barmore, des Patriots
Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont annoncé dimanche que le plaqueur défensif Christian Barmore est aux prises avec des caillots sanguins et que la date de son retour est inconnue.
Barmore, qui a eu 25 ans dimanche, a reçu des traitements au cours du week-end à l'hôpital Mass General Brigham, à Boston.
« Notre principale préoccupation à l'heure actuelle est la santé et le bien-être de Christian. Heureusement, le Mass General Brigham offre certains des meilleurs soins de santé au monde », ont déclaré les Patriots dans un communiqué.
« Même s'il n'y a pas de calendrier pour son retour, nous savons que Christian reçoit d'excellents soins et nous espérons qu'il se rétablira complètement. »
Barmore, qui a signé une prolongation de contrat de quatre ans d'une valeur de 92 M $, durant la saison morte, n'a pas été vu à l'entraînement de dimanche au camp des Patriots. Il était arrivé en retard vendredi.
Repêché au deuxième tour par les Patriots en 2021, Barmore a réalisé huit sacs et demi en 17 matches en 2023.
Son agente, Nicole Lynn, a remercié les Patriots pour leur gestion de la situation.
« Je serais négligente si je ne remerciais pas l'entraîneur des Patriots, Jim Whalen, pour sa diligence et son attention absolues au cours des deux derniers jours. La journée aurait pu être bien différente sans l'expertise de Jim », a-t-elle écrit sur X.