Quatre ans et 36,3 M$ pour C.J. Stroud avec les Texans de Houston
Les Texans de Houston ont consenti un contrat de quatre ans et 36,3 M$ au quart-arrière C.J. Stroud, qu'ils ont repêché avec la deuxième sélection au total du repêchage de 2023, selon Ian Rapoport.
Le contrat de Stroud est garanti à 100% et il touchera un bonus de signature de 23,38 M$. Ce montant lui sera versé à l'avance, une première dans l'histoire des Texans.
Stroud a été le premier de deux choix consécutifs des Texans lors du dernier repêchage. Son nom a été nommé après celui du quart-arrière Bryce Young, qui a justement signé son contrat de recrue il y a quelques jours.
Après avoir appelé Stroud, les Texans ont enchaîné en repêchant le secondeur extérieur Will Anderson Jr. au troisième rang.
La saison dernière, en 13 matchs avec Ohio State, Stroud a complété 258 de ses 389 tentatives de passe, pour des gains de 3688 verges. Il a aussi lancé 41 passes de touché, contre six interceptions.
Stroud a terminé au deuxième rang des votes pour le trophée Heisman en 2022 et au quatrième rang en 2021.
Nwosu obtient de la stabilité à Seattle
Les Seahawks de Seattle ont prolongé de trois ans le contrat du secondeur Uchenna Nwosu, lui accordant un pacte qui pourrait aller jusqu'à 59 M $.
Une somme de 32 M $ est garantie. Le contrat a été confirmé à l'Associated Press par ses agents de Rosenhaus Sports Representation.
Les joueurs des Seahawks se présenteront pour le camp mardi, alors que le début des entraînements sur le terrain est prévu pour mercredi.
À sa première saison avec les Seahawks, en 2022, Nwosu a été partant lors des 17 matches de son équipe et a réalisé des sommets personnels avec 9,5 sacs et 66 plaqués.
L'athlète de 26 ans a complété 12 plaqués qui ont fait perdre du terrain à l'adversaire.
Il a causé trois échappés et a repris deux fois le ballon.
Nwosu a disputé ses quatre premières saisons avec les Chargers. Il a signé un contrat de deux ans et 19 M $ avec les Seahawks avant la dernière saison.
Les Colts croient en Richardson
Le quart Anthony Richardson, le quatrième choix au total au repêchage de la NFL, et les Colts d'Indianapolis ont convenu d'un contrat de 34 millions de dollars pour quatre ans. Cette somme lui est entièrement garantie.
Richardson était l'un des rares choix de première ronde restants à ne pas avoir encore signé avant l'ouverture des camps.
Les Colts espèrent que l'ancienne vedette de Florida puisse assurer une stabilité à long terme à la position de quart.
Il était une évidence pour les Colts, qui ont présenté une fiche de 4-12-1 la saison dernière avec trois partants différents, qu'il fallait chercher à développer un nouveau quart. La question est maintenant de savoir quand Richardson prendra le relai.