Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Raiders et Ravens en quête d'une première victoire, dimanche à Baltimore

Derrick Henry Derrick Henry - Getty
Publié
Mise à jour

Avant-match Raiders-Ravens

Les Ravens voudront davantage impliquer leurs fabricants de jeux à leur premier match à Baltimore cette saison, dimanche, alors que les visiteurs seront les Raiders de Las Vegas.

L'entraîneur John Harbaugh veut déployer une attaque diversifiée, même si l'équipe a engagé le demi offensif de renom Derrick Henry.

Les Ravens tentent donc de brasser les cartes, même s'ils ont mené la ligue pour les verges au sol la saison dernière.

« Nous n'avons pas fait venir Derrick ici pour qu'il porte le ballon 30 fois par match, a déclaré Harbaugh. Il l'a déjà fait, mais ce n'est vraiment plus dans les plans. »

Henry a récolté 46 verges de courses et un touché dans la défaite de 27-20 contre les Chiefs de Kansas City, la fin de semaine dernière.

Les Raiders ont alloué 176 verges au sol dans un revers de 22-10 contre les Chargers de Los Angeles.

Las Vegas doit faire face au quart étoile Lamar Jackson, joueur le plus utile dans la NFL en 2023. Contre Kansas City, il a fourni 273 verges de passes et 122 verges au sol.

« Il est la définition d'une double menace, a dit le plaqueur Christian Wilkins, des Raiders. C'est tout un défi, mais j'ai confiance en nos entraîneurs et en nos schémas. »

L'attaque des Raiders a été inégale contre les Chargers, amassant 296 verges.

La commande pourrait être lourde face aux Ravens et leur nouveau coordinateur défensif, Zachary Orr (il a remplacé Mike Macdonald, le nouvel entraîneur-chef des Seahawks de Seattle). Orr aime bien utiliser le blitz.

Le quart des Raiders Gardner Minshew a totalisé 247 verges aériennes contre les Chargers, avec une passe de touché et une interception.

Du côté des Ravens, Jadeveon Clowney est parti en tant que joueur autonome après avoir terminé deuxième de l'équipe avec 9,5 sacs l'an dernier.

Baltimore a toutefois réengagé le plaqueur Nnamdi Madubuike, qui a réalisé 13,5 sacs l'année dernière.

On compte aussi sur le joueur de quatrième année David Ojabo, notamment.

Contre les Chiefs, Ojabo a réalisé un sac et Madubuike en a obtenu la moitié d'un.

« Je dirais que la pression contre la passe a été bonne, a estimé Harbaugh. On parle de Patrick Mahomes. On dirait qu'à tous les matches il se libère pour prolonger des jeux, mais nous l'avons souvent pourchassé. »