Les Raiders l'emportent 35-34 face aux Saints grâce à un converti de deux points
NFL dimanche, 11 sept. 2016. 17:26 vendredi, 13 déc. 2024. 08:49LA NOUVELLE-ORLÉANS - Derek Carr a rejoint Seth Roberts pour inscrire un touché de 10 verges avec 47 secondes à faire et a ensuite réussi la transformation de deux points avec l'aide de Michael Crabtree pour mener les Raiders d'Oakland vers une victoire de 35-34 face aux Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche.
À lire également
Les Raiders ont dû combler un déficit de 14 points en deuxième demie face à Drew Brees, qui a réussi quatre passes de touché en plus d'amasser 424 verges aériennes. Ils ont aussi eu chaud lorsque la tentative de placement de Wil Lutz, de la ligne de 61 verges, a raté de peu en fin de rencontre.
Brees a éclipsé le plateau des 400 verges par la passe pour la 14e fois de sa carrière, rejoignant Peyton Manning à ce chapitre.
Carr a récolté 319 verges par la voie des airs en plus de décocher une passe payante. Jalen Richard a amassé 75 verges au sol à sa première course dans la NFL, et Amari Cooper a capté la passe de Carr pour compléter une transformation de deux points, qui a brièvement créé l'égalité 27-27 au milieu du dernier quart.
Des débuts réussis pour Wentz
Sommaire
Carson Wentz a récolté 278 verges aériennes et deux touchés à ses débuts dans la NFL et les Eagles de Philadelphie ont battu Robert Griffin III et les Browns de Cleveland 29-10.
Promu au poste de partant il y a seulement huit jours, le deuxième choix du repêchage avait des allures de joueur de concession. Wentz n'a commis aucune erreur même s'il a manqué trois matchs préparatoires en raison d'une blessure aux côtes. Il a complété 22 passes sur 37.
Un nouveau quart-arrière et un nouvel entraîneur, Hue Jackson, n'ont pu aider les Browns à éviter de perdre leur match d'ouverture pour une 12e saison de suite.
Wentz a réussi une passe de touché de 19 verges en direction de Jordan Matthews sur la première séquence et a rejoint Nelson Agholor dans la zone payante sur 35 verges pour procurer aux siens une avance de 22-10 au troisième quart.
Wentz ne devait pas jouer jusqu'à ce que les Eagles échangent Sam Bradford aux Vikings du Minnesota, le 3 septembre. Il a devancé le réserviste Chase Daniel dans la hiérarchie, une décision qui a payé pour l'entraîneur recrue Doug Pederson.
Osweiler gagne son premier match à Houston
Sommaire
Brock Osweiler a amassé 231 verges aériennes et deux touchés à ses débuts avec sa nouvelle équipe et les Texans de Houston ont défait les Bears de Chicago 23-14.
Osweiler, qui a signé un contrat de 72 millions $ au cours de la saison morte, a été aidée par une offensive remplie de joueurs imaginatifs.
« Je crois qu'il représente tout ce que nous espérions de lui », a déclaré le propriétaire des Texans, Bob McNair.
Il a complété des passes à huit receveurs différents, menés par la recrue Will Fuller, qui est devenu le premier joueur dans l'histoire de la concession à enregistrer au moins 100 verges à ses débuts avec 107 et un touché. DeAndre Hopkins a ajouté 54 verges et un majeur tandis que le demi offensif Lamar Miller a récolté 106 verges au sol à son premier match avec les Texans.
« Il n'y a rien eu de parfait dans ce match, mais nous avons continué à jouer... et nous avons réussi les gros jeux lorsque nous en avions besoin », a ajouté Osweiler.
La journée d'Osweiler s'est amorcée avec un faux pas lorsqu'il a lancé une interception à sa première séquence, mais il a rapidement trouvé son rythme.
Les Texans tiraient de l'arrière par un point à l'aube du quatrième quart avant que le quart repère Fuller sur une courte passe. Ce dernier a franchi 18 verges pour porter la marque à 20-14 avec un touché. Les Texans ont ajouté un placement de 38 verges plus tard au cours du quart pour faire 23-14.
Jay Cutler a amassé 216 verges par la passe avec un touché et une interception, mais il a aussi encaissé cinq sacs et en a évité plusieurs autres. Les secondeurs Whitney Mercilus et Jadeveon Clowney ont mené l'équipe au chapitre des gains aériens.
« Nous avons connu des ennuis en deuxième demie quand nous avons eu besoin de jouer du football de rattrapage. Nous devions lancer des passes pour combler l'écart, a déclaré l'entraîneur des Bears, John Fox. Ils sont talentueux et lorsque vous devenez unidimensionnels, ça devient problématique pour tout le monde. »
J.J. Watt n'a pas semblé être limité par sa blessure au dos. Le joueur défensif en titre n'a cependant pas été aussi efficace qu'à l'habitude et a eu de la difficulté à gérer le garde gauche Josh Sitton.
Ce dernier s'est entendu avec les Bears la semaine dernière après avoir été libéré par les Packers.
Winston lance quatre passes payantes
Sommaire
Jameis Winston a fait fi d'une interception hâtive pour lancer quatre passes de touché et les Buccaneers de Tampa Bay ont remporté leur match d'ouverture 31-24 face aux Falcons d'Atlanta.
Les Buccaneers affichent leur premier rendement positif depuis 2012 avec ce gain.
Winston a amorcé sa deuxième saison professionnelle en complétant 23 de ses 33 tentatives de passes pour des gains de 281 verges, utilisant à peu près chaque outil à sa disposition pour vaincre ses rivaux de la section sud de l'Association nationale.
Il a rejoint le receveur Mike Evans, le demi offensif Charles Sims III et les ailiers rapprochés Austin Sefarian et Brandon Myers lors de séquences payantes.
Matt Ryan, qui tente de rebondir après avoir connu une saison décevante l'an dernier, a réussi 27 de ses 39 passes pour des gains de 334 verges et deux touchés.
Bonne prestation défensive des Ravens
Sommaire
Les Ravens de Baltimore ont obtenu une passe de touché de Joe Flacco et deux placements en plus d'offrir une bonne prestation défensive pour battre les Bills de Buffalo 13-7, dimanche.
Contre leur ancien coordonnateur défensif Rex Ryan, maintenant entraîneur des Bills, les Ravens ont limité leurs adversaires à 160 verges et ont réussi deux sacs à l'endroit de leur ancien coéquipier Tyrod Taylor.
C'est de cette manière que les Ravens ont joué défensivement sous les ordres de Ryan entre 1999-2008, et qu'ils ont remporté le Super Bowl en 2012.
À son retour d'une blessure au genou qui a mis un terme à sa saison au mois de novembre dernier, Flacco a complété 23 de ses 34 tentatives de passes pour des gains de 258 verges, incluant une passe payante de 66 verges au nouveau-venu Mike Wallace au deuxième quarté
Taylor a utilisé sa rapidité pour éviter la pression, mais il n'a pas eu autant de succès par la passe. Il a réussi 15 de ses 22 tentatives de passes et n'a amassé que 111 verges par la voie des airs et 11 au sol en cinq courses.
Nugent met la touche finale
Sommaire
Mike Nugent a réussi un placement de 47 verges avec 54 secondes à faire pour mener les Bengals de Cincinnati vers une victoire de 23-22 face aux Jets de New York.
Andy Dalton a amassé 366 verges aériennes et un touché à A.J. Green, qui a capté 12 passes pour des gains de 180 verges. Ils ont aidé les Bengals à avoir le dessus sur les Jets pour la première fois en 10 affrontements au New Jersey.
Les Bengals ont gagné malgré que Dalton ait encaissé sept sacs, un sommet en carrière, dont deux et demi par Leonard Williams et deux par Steve McLendon.
Dalton a complété 23 de ses 30 tentatives avec un touché et une interception alors que Jeremy Hill a inscrit un majeur au sol. Les Bengals ont pris les devants au troisième quart quand Hill a fait son chemin sur 12 verges pour franchir la zone payante.
Fitzpatrick a réussi 19 de ses 35 passes pour récolter 189 verges aériennes et deux passes de touché vers Quincy Enunwa et Eric Decker.
Les Vikings profitent de deux revirements
Sommaire
Eric Kendricks a retourné une interception sur une distance de 77 verges pour le touché en fin de troisième quart et Danielle Hunter a récupéré un échappé et l'a ramené jusque dans la zone des buts pour permettre aux Vikings du Minnesota de l'emporter 25-16 face aux Titans du Tennessee.
Les Vikings ont forcé trois revirements dans un intervalle d'à peine sept minutes et ont aussi réussi deux sacs.
Les champions en titre de la section nord de l'Association nationale ont eu besoin de leur défensive pour inscrire 25 points de suite après avoir été blanchis en première demie. Adrian Peterson, le meneur au sol au cours de la dernière saison, a aussi été muselé.
L'entraîneur des Vikings, Mike Zimmer, a fait de son mieux pour ne pas révéler son quart partant après que les Vikings eurent perdu les services de Teddy Bridgewater, le 30 août.
Le mystère a finalement pris fin lorsque Shaun Hill, 36 ans, a amorcé son premier match depuis 2014 alors qu'il était avec les Rams de St Louis.