CINCINNATI - Randy Bullock a signé un placement de 44 verges à la dernière seconde et les Bengals de Cincinnati ont vaincu les Buccaneers de Tampa Bay 37-34, dimanche.

Jameis Winston a commis quatre interceptions, dont une a été ramenée par Jessie Bates pour un touché.

Les quatre passes saisies par l'adversaire égalaient le pire match de Winston à ce chapitre. Ryan Fitzpatrick l'a remplacé et a réussi deux passes de touché, dont une de 18 verges qui nivelait le score à 34-34, avec 1:05 au cadran.

Avant le dénouement, les Bengals avaient marqué une seule fois en deuxième demie - l'interception de Bates.

Tampa Bay a permis au moins 30 points cinq fois en sept matches, cette saison.

Pour la troisième fois de sa carrière, Winston a vu quatre passes échouer en mains ennemies.

Fitzpatrick a rejoint Mike Evans sur 72 verges, pour un touché. Il a aussi orchestré un effort de 88 verges, culminant avec une passe de touché de 18 verges à O.J. Howard. Il a obtenu 194 verges aériennes, atteignant ses cibles 11 fois sur 15.

Les Bengals avaient été corrigés 45-10 à Kansas City à leur dernier match. Ils entament une semaine de repos, qui sera suivie d'un match en Ohio contre les Saints.

Lourde commande pour les Bucs, dimanche prochain: un match à Charlotte, où les Panthers ont un rendement de 4-0.

Les Eagles battent les Jags à Londres
Sommaire

Carson Wentz a réussi trois passes de touché et les Eagles de Philadelphie ont battu les Jaguars de Jacksonville 24-18 au Wembley Stadium, dimanche.

ContentId(3.1295919):NFL : Eagles 24 - Jaguars 18 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

L'ailier rapproché Dallas Goedert en a saisi une au deuxième quart, avant les contributions du demi Wendell Smallwood et de l'ailier rapproché Zach Ertz, dans les deux périodes suivantes.

Les connexions ont été de 32, 36 et cinq verges. Jake Elliott a ajouté un placement de 31 verges.

Jordan Matthews s'est distingué avec quatre réceptions, pour 93 verges.

Les Eagles (4-4) en étaient à une première présence en Angleterre. La majorité des 85 870 personnes les supportaient, dimanche.

Blake Bortles, redevenu partant malgré un passage au banc contre Houston, la semaine d'avant, a fourni 286 verges aériennes, complétant 24 passes sur 41. Les Jaguars (3-5) ont quand même perdu un quatrième match de suite.

Jacksonville a frappé en premier, prenant le ballon grâce au premier des quatre sacs aux dépens de Wentz. Josh Lambo a complété la séquence avec un botté de précision de 51 verges.

Lambo a réédité en fin de deuxième quart. Un placement de 57 verges a fait 6-3 Jaguars, mais Goedert a capté sa passe de touché 29 secondes avant la fin de la première demie. Les Eagles sont restés aux commandes par la suite.

Les champions en titre du Super Bowl vont entamer leur semaine de congé. Ils vont rejouer le 11 novembre à la maison contre Dallas, en soirée. Ce sera pour les Eagles une quatrième chance de remporter deux matches d'affilée.

Conner domine; les Steelers victorieux
Sommaire

Ben Roethlisberger a lancé deux passes de touché à Antonio Brown, James Conner a inscrit deux majeurs et les Steelers de Pittsburgh ont défait les Browns de Cleveland 33-18, offrant un peu de réconfort aux résidents de la ville au lendemain d'une tragédie.

ContentId(3.1295911):NFL : Browns 18 - Steelers 33 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Steelers (4-2-1) ont fait fi d'un début de match difficile pour filer vers une 15e victoire de suite au Heinz Field face aux Browns (2-5-1), qui ont perdu leurs 25 derniers matchs à l'étranger _ un revers de moins que le record de la NFL.

Cette victoire a permis aux partisans des Steelers d'oublier un peu leur tristesse, un jour après qu'un tireur soit entré dans une synagogue de Pittsburgh et abattu 11 personnes. Un moment de silence a été tenu avant la rencontre.

Roethlisberger a rejoint Brown pour des passes payantes sur 43 et 1 verge. Pour sa part, Conner a continué à faire oublier Le'Veon Bell, accumulant 146 verges de gains au sol et atteignant la zone des buts sur 12 et 22 verges.

Du côté des Browns, le quart recrue Baker Mayfield a lancé deux passes de touché, mais l'offensive a bousillé des occasions de marquer tôt dans le match. Les Browns sont demeurés sans victoire à Pittsburgh depuis 2003.

Seattle gagne à son retour d'un congé
Sommaire

Russell Wilson a lancé trois passes de touché au deuxième quart, propulsant les Seahawks de Seattle vers une victoire de 28-14 face aux Lions de Detroit.

ContentId(3.1295922):NFL : Seahawks 28 - Lions 14 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Toutes les unités des Seahawks (4-3) ont bien fait à leur retour au jeu après leur semaine de congé et l'équipe a inscrit une quatrième victoire à ses cinq dernières sorties.

Wilson a complété 10 passes, dont deux pour des majeurs, avant d'en rater une première tard au deuxième quart. Il a terminé la rencontre avec une fiche de 14-en-17 pour 248 verges de gains et un coefficient d'efficacité parfait. Wilson a lancé des passes payantes à Tyler Lockett, sur 24 verges, David Moore, sur 15 verges, et Ed Dickson, sur 12 verges, offrant un coussin de 21-7 aux Seahawks à la mi-temps.

Chris Carson, qui a accumulé 105 verges de gains au sol, a ajouté un majeur sur une course de sept verges au quatrième quart, portant la marque à 28-7.

Les Lions (3-4) avaient gagné trois de leurs quatre parties précédentes et ils ont bien commencé la rencontre, ouvrant le pointage au premier quart sur une passe de 39 verges de Matthew Stafford à Marvin Jones. Stafford a ajouté une deuxième passe de touché à Jones tôt au quatrième quart.

Stafford a toutefois été victime d'un échappé et d'une interception au quatrième quart, freinant la tentative de remontée des Lions.

Les Bears renouent avec la victoire
Sommaire

Tarik Cohen a totalisé 110 verges et les Bears de Chicago ont eu raison des Jets de New York 24-10, dimanche, mettant ainsi fin à une série de deux revers.

ContentId(3.1295912):NFL : Jets 10 - Bears 24 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le demi offensif a obtenu 40 verges au sol, mais il a surtout capté une passe de touché de 70 verges de Mitchell Trubisky, vers la fin du premier quart.

« Nous avons trouvé un moyen de l'emporter, a dit Trubisky. Nous avons beaucoup mieux fait en deuxième demie. Nous n'avons jamais abandonné. Nous avons suivi le plan de match et réussi à exécuter les jeux. »

Cohen a été au centre du plus long jeu des Bears (4-3) cette année. Il a saisi le ballon à sa ligne de 30, a bénéficié d'un beau bloc de Taylor Gabriel et a filé seul jusqu'en zone payante, sur le flanc gauche.

Cela a été le seul coup d'éclat de la première demie, où les Bears ont mené 174-91 pour les verges. Ni Trubisky ni Sam Darnold n'ont eu la chance de tenter une passe à l'intérieur du 20 adverse. Suite au touché de Cohen, les Bears ont dégagé quatre fois d'affilée.

Jason Myers des Jets (3-5) a réussi un placement de 42 verges, tôt au deuxième quart. La montée de 14 jeux a duré près de huit minutes et demie.

En deuxième demie, les Bears ont ajouté à leur avance avec une autre passe de touché, cette fois captée par Anthony Miller, à l'extrémité de la zone des buts.

Chicago prenait ainsi les devants 14-3, à mi-chemin au troisième quart. Miller, une recrue, en est déjà à trois touchés cette saison.

Le premier jeu du dernier quart a été un placement de Cody Parkey, des favoris de la foule.

Les visiteurs ont ensuite montré signe de vie. Deontay Burnett est allé en altitude pour un attrapé valant un premier essai, captant le ballon tout juste au-delà des mains de Kyle Fuller, un demi de coin. Les Jets ont enchaîné avec une connexion de 16 verges de Darnold à Chris Herndon, pour un touché.

Le score était 17-10 Bears, après cette avancée globale de 75 verges des Jets. Pas intimidés, les Bears ont répondu avec une charge fructueuse de 79 verges.

Au coeur de la réussite, une course de 24 verges de Jordan Howard - la meilleure escapade de la journée, pour l'un ou l'autre des camps. Howard a couronné la montée avec une percée de deux verges pour six points, puis les siens ont gardé le cap.

Trubisky a recueilli 220 verges de passes, contre 153 pour Darnold. Howard a récolté 81 verges au sol, soutenu par 51 verges du genre pour Trubisky. Bryce Callahan a fourni un sac aux dépens de Darnold.

« Il n'y a rien qui a fonctionné, a souligné le porteur de ballon des Jets Isaiah Crowell. Nous allons devoir réviser le match, mais ç'a été frustrant. »

Les Bears vont jouer à Buffalo dimanche prochain. Les Jets vont de leur côté se mesurer aux Dolphins, à Miami.

Un autre match difficile pour Manning
Sommaire

D.J. Swearinger a intercepté deux passes, Matt Ioannidis a réussi 2,5 sacs et les Redskins de Washington ont profité du brio de leur défensive pour inscrire une troisième victoire de suite, un gain de 20-13 face aux Giants de New York.

ContentId(3.1295923):NFL : Redskins 20 - Giants 13 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Adrian Peterson a capté une passe de touché de sept verges d'Alex Smith et a récolté 149 verges de gains au sol, les 64 dernières sur une course jusque dans la zone des buts avec 3:06 à faire.

Dustin Hopkins a ajouté des placements sur 53 et 39 verges pour les Redskins (5-2), qui connaissent leur meilleur début de saison depuis 2008.

Les Redskins ont réussi sept sacs aux dépens d'Eli Manning, en plus de provoquer deux revirements. Les Giants (1-7) ont encaissé un cinquième revers d'affilée.

Aldrick Rosas a réussi des placements de 37 et 21 verges pour les Giants. Manning a complété 30 de ses 47 passes pour 316 verges de gains. Il a rejoint Evan Engram pour un majeur sur deux verges avec 17 secondes à écouler au cadran.

Le receveur étoile des Giants Odell Beckham fils a capté sept passes pour 125 verges de gains.

La puissante défense des Ravens malmenée
Sommaire

Cam Newton s'est amusé contre une défense élite et les Panthers de la Caroline ont malmené les Ravens de Baltimore 36-21.

ContentId(3.1295920):NFL : Ravens 21 - Panthers 36 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Newton a complété 21 passes sur 29 pour 219 verges, incluant deux passes de touché. Il a aussi grugé 52 verges au sol, dont une course de touché.

Christian McCaffrey a obtenu deux touchés, venant d'une brève percée et d'une courte réception.

La recrue D.J. Moore a épaté avec 129 verges, dont 90 à l'aide de réceptions. Un de ses cinq attrapés a rapporté 33 verges.

« Nous pouvons donner des maux de tête aux défensives adverses et notre offensive a été construite pour y parvenir, a dit Newton. Nous avons des joueurs dynamiques partout sur le terrain. »

Alex Collins des Ravens (4-4) a signé une course de touché de 14 verges, au premier quart. Mais dans les 16 dernières minutes de la demie, les Panthers (5-2) ont marqué quatre fois d'affilée, rentrant au vestiaire solidement en avance, 24-7.

Sur l'attrapé payant de McCaffrey, le ballon a été dévié par le demi de sûreté Eric Weddle, mais McCaffrey l'a saisi dans la zone des buts.

Joe Flacco a rejoint Javorius Allen pour un touché, mais Newton et la Caroline ont répliqué en amassant 85 verges en neuf jeux. Le quart a mis la touche finale en se chargeant lui-même des 12 verges qui manquaient, sur le neuvième jeu.

Les Panthers ont totalisé pas moins de 386 verges. Avant le match, la défense des Ravens était la mieux cotée de la ligue, n'ayant permis que 280,6 verges et 14,4 points par match, en moyenne.

« Ils ont présenté différentes formations et différents jeux tout en cachant bien leurs intentions, a mentionné le demi de sûreté des Ravens Eric Weedle. C'est difficile de trouver votre rythme contre cette équipe et Cam a connu un match spectaculaire. »

La défense des Panthers a donné un bon coup de main, forçant trois revirements.

Les Ravens vont accueillir les Steelers dimanche prochain; le même jour, les Panthers joueront à domicile contre les Buccaneers. Les Panthers sont invaincus en quatre matchs à la maison, cette année.