PHILADELPHIE – Carson Wentz a lancé deux passes de touché, Jalen Mills a retourné une interception pour un majeur et les Eagles de Philadelphie ont écrasé les 49ers de San Francisco 33-10 sous la pluie, dimanche.

Les Eagles (7-1) ont fait fi d'un lent départ, avant de signer leur sixième victoire d'affilée. Ils détiennent la meilleure fiche de la NFL et sont devenus la première équipe du circuit avec sept victoires. Les 49ers ont un dossier de 0-8 pour la première fois de l'histoire de la concession.

Wentz a complété 18 de ses 32 tentatives de passe pour 211 verges de gains et une interception. Il a lancé une passe de touché de 53 verges à Alshon Jeffery et une autre d'une verge à Zach Ertz. Il mène la NFL avec 19 passes de touché, soit le plus haut total pour un quart des Eagles après huit rencontres.

À son deuxième départ en carrière, C.J. Beathard a rejoint Matt Breida sur 21 verges pour le majeur et terminé la journée avec 17 passes en 36 tentatives pour 167 verges de gains et deux interceptions.

Les Eagles ont dégagé sur six de leurs huit premières possessions, avant de hausser la cadence au troisième quart.

Wentz a lancé une passe parfaite à Jeffery pour creuser l'écart à 27-7. Après que Derek Barnett eut bloqué la tentative de placement de Robbie Gould, les Eagles ont franchi 62 verges et LeGarrette Blount a effectué une course de 12 verges pour porter le score à 33-7.

Les 49ers avaient perdu cinq matchs consécutifs par un placement ou moins avant que les Cowboys de Dallas ne les humilient 40-10 la semaine dernière.

Les Falcons surmontent des conditions difficiles
Sommaire

Matt Ryan a lancé deux passes de touché et les Falcons d'Atlanta ont eu le meilleur 25-20 sur les Jets de New York, dans un match disputé dans des conditions détrempées.

ContentId(3.1251715):NFL: Falcons 25 - Jets 20 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les remises ratées, les passes échappées et les joueurs glissants sur le terrain ont été nombreux au MetLife Stadium, mais les Falcons (4-3) ont fait le nécessaire pour mettre fin à une série de trois défaites.

Austin Hooper et Mohamed Sanu ont attrapé les passes payantes de Ryan, qui a complété 18 de ses 29 passes pour 254 verges de gains. Le quart des Falcons a été ennuyé par les conditions de jeu, échappant quatre remises du centre Alex Mack. Les Jets ont récupéré deux fois le ballon.

Les Jets (3-5) ont aussi connu leur part d'ennuis. Josh McCown a aussi échappé une remise et a été victime d'un autre échappé – qui a été recouvré par les siens. Jeremy Kerley a été victime d'un botté de dégagement bloqué.

McCown a complété 26 de ses 33 passes pour 257 verges de gains. Il a lancé des passes de touché à Robby Anderson et Eric Tomlinson.

Les Jets ont gaspillé une occasion d'augmenter leur avance de 17-16 tôt au quatrième quart, quand Chandler Catanzaro a raté son deuxième placement de la rencontre. Les Falcons en ont profité quelques instants plus tard, quand Ryan a rejoint Sanu sur huit verges pour un majeur.

Cam Newton se rachète
Sommaire

Cam Newton a amassé 154 verges de gains aériens et a lancé une passe de touché, tandis que la défense des Panthers de la Caroline n'a pas accordé de touché lors d'un deuxième match de suite, dimanche, dans une victoire de 17-3 face aux Buccaneers de Tampa Bay.

Newton s'est racheté après une performance décevante dans une défaite par 14 points face aux Bears de Chicago la semaine dernière. Il a orchestré une séquence payante de 17 jeux sur 82

ContentId(3.1251718):NFL: Panthers 17 - Buccaneers 3 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

verges au premier quart et a complété trois passes à Christian McCaffrey pour mettre la table pour un placement avant la mi-temps. Les Panthers ont ainsi mis fin à une série de deux défaites.

Les Buccaneers (2-5) ont encaissé une quatrième défaite de suite.

Les Panthers ont fermé les livres au quatrième quart en interceptant deux passes de Jameis Winston. L'interception de Mike Adams a été suivie d'une passe de touché de 25 verges de Newton à Kelvin Benjamin.

La défense des Panthers avait accordé seulement trois points aux Bears, mais ces derniers avaient marqué des majeurs sur des retours d'échappé et d'interception dans une victoire de 17-3.

Cette fois, les Panthers (5-3) ont provoqué trois revirements contre Winston et ont limité les Bucs à un placement de 41 verges de Patrick Murray au troisième quart.

Les Bills opportunistes
Sommaire

Le secondeur recrue Matt Milano a retourné un échappé sur 40 verges pour le touché, les Bills de Buffalo ont profité de la pluie abondante pour provoquer quatre revirements et piétiner les Raiders d'Oakland 34-14.

ContentId(3.1251723):NFL: Raiders 14 - Bills 34 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Tyrod Taylor a lancé une passe de touché de six verges à Andre Holmes et effectué une course d'une verge jusque dans la zone payante pour les Bills. LeSean McCoy a amassé un sommet personnel cette saison de 151 verges de gains au sol, dont une course de 48 verges jusque dans la zone payante.

Les Bills ont porté leur fiche à 4-0 à domicile pour la première fois depuis qu'ils ont gagné leurs cinq premières rencontres à Buffalo en 1995.

Et les Bills ont porté leur fiche à 5-2, égalant leur meilleur début de saison au cours de cette disette de 17 saisons sans participation aux éliminatoires de la NFL, la plus longue séquence active parmi tous les circuits professionnels majeurs nord-américains.

Les Raiders (3-5) ont encaissé une quatrième défaite en cinq rencontres, car ils ont été incapables de poursuivre sur leur lancée à la suite de leur remontée victorieuse de 31-30 enregistrée contre les Chiefs de Kansas City le 19 octobre.

Carr a fini la journée avec 31 passes en 48 tentatives pour 313 verges de gains, une passe de touché et deux interceptions. Après avoir atteint la zone payante dès leur première possession du match, les Raiders ont fini leurs huit suivantes en effectuant quatre dégagements, en commettant trois revirements et en étant incapables de marquer à la fin de la demie.

Un faux pas de Jacoby Brissett coule les Colts
Sommaire

Le secondeur Carlos Dunlap a intercepté une passe de Jacoby Brissett et a couru sur 16 verges pour atteindre la zone des buts, ce qui a propulsé les Bengals de Cincinnati vers une victoire de 24-23, face aux Colts d'Indianapolis.

Les Bengals (3-4) ont eu de la difficulté à protéger le quart Andy Dalton ou à appliquer de la pression contre Brissett, qui avait été victime de 10 sacs la semaine dernière dans un revers de 27-0

ContentId(3.1251719):NFL: Colts 23 - Bengals 24 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

face aux Jaguars de Jacksonville.

Grâce à sa deuxième passe de touché du match, Brissett espérait avoir placé les Colts (2-6) en bonne position pour l'emporter.

Dunlap a plutôt joué les trouble-fête avec 6:58 à faire, plaçant les Bengals en avant pour de bon. Lors de la dernière chance des Colts, Brissett a été plaqué au moment où il tenait une passe avec 1:18 à faire et elle n'a pas atteint sa cible.

Dalton a complété 17 de ses 29 passes pour 243 verges de gains et deux passes de touché.

Brissett a été 25-en-39 pour 233 verges de gains. L'ailier rapproché Jack Doyle a été sa cible préférée, lui qui a capté 12 passes pour 121 verges de gains et un majeur.

Le botteur des Colts Adam Vinatieri a réussi trois placements et a rejoint Gary Anderson au deuxième rang des pointeurs dans l'histoire de la NFL avec 2434 points.

Cinq de suite pour les Saints
Sommaire

Drew Brees a complété 23 de ses 28 passes pour 299 verges de gains et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont signé une cinquième victoire d'affilée, un gain de 20-12 face aux Bears de Chicago.

ContentId(3.1251714):NFL: Bears 12 - Saints 20 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les porteurs de ballon Mark Ingram et Alvin Kamara ont atteint la zone des buts pour les Saints (5-2). Ingram a accumulé 99 verges de gains offensifs, dont 75 au sol. Il a toutefois commis deux échappés tard dans le match, ce qui a prolongé le suspense.

Les Bears ont transformé le premier échappé d'Ingram en majeur, quand Tarik Cohen a plongé par-dessus la ligne de mêlée à la ligne des buts avec 3:43 à faire. Ingram a à nouveau échappé le ballon avec un peu plus de deux minutes à faire, mais les Bears ont été incapables de gagner un premier jeu.

Le quart recrue Mitchell Trubisky a obtenu une dernière chance de jouer les héros, mais le demi de coin Marshon Lattimore a fermé les livres en interceptant une passe.

Trubisky a été 14-en-32 pour 164 verges de gains à son quatrième départ avec les Bears (3-5). Jordan Howard a accumulé 102 verges de gains au sol en 23 courses.

Les Bears ont perdu les services de l'ailier rapproché Zach Miller, qui s'est blessé à la jambe gauche en tentant d'attraper une passe dans la zone des buts. Les officiels ont annulé le majeur après avoir consulté la reprise vidéo, jugeant qu'il n'avait pas maintenu la possession du ballon quand le haut de son corps a atteint le sol.

ContentId(3.1251687):NFL: Josh McCown excelle à nouveau (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1251689):NFL: Jalen Mills rend la vie dure à C.J. Beathard (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1251703):NFL: Les 49ers de San Francisco ne peuvent stopper Alshon Jeffery (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1251704):NFL: La double couverture n'ennuie pas Ted Ginn Jr. (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

 

ContentId(3.1251695):NFL: Brandon Tate a de quoi impressionner ses coéquipiers! (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

 

 

ContentId(3.1251704):NFL: La double couverture n'ennuie pas Ted Ginn Jr. (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

 

ContentId(3.1251702):NFL: Matt Ryan et Mohamed Sanu unissent leurs efforts pour le touché
bellmedia_rds.AxisVideo