SANTA CLARA, Calif. - C.J. Beathard a amassé 288 verges de gains, a lancé deux passes de touché et en a lui-même inscrit un, alors que les 49ers de San Francisco ont signé une première victoire cette saison en venant à bout des Giants de New York par la marque de 31-21, dimanche.

Beathard a rejoint Marquise Goodwin pour un majeur de 83 verges et Garrett Celek pour un autre touché de 47 verges au deuxième quart, alors que les 49ers (1-9) ont profité d'une performance décevante des Giants (1-8) pour offrir une première victoire à l'entraîneur-chef Kyle Shanahan.

Malgré cette victoire, les jours de Beathard à la tête de l'offensive des 49ers sont toujours comptés. L'équipe a fait l'acquisition de Jimmy Garoppolo des Patriots de la Nouvelle-Angleterre il y a deux semaines. Garoppolo a passé les deux dernières semaines à se familiariser avec l'offensive des 49ers et il pourrait hériter du poste de quart partant au retour de la semaine de congé de l'équipe, dans deux semaines.

Pour leur part, les Giants pourraient sérieusement songer à effectuer un changement d'entraîneur, alors que le leadership de Ben McAdoo serait remis en question.

Les Giants n'ont pas congédié un entraîneur pendant une saison depuis 1976, quand Bill Arnsparger avait été remercié après sept défaites de suite pour commencer la campagne. John McVay avait pris la relève, mais il a connu plus de succès en aidant à construire la dynastie des 49ers dans les années 1980.

C'était la première fois en 33 ans que deux équipes totalisant une seule victoire s'affrontaient aussi tard dans une saison.

Goff brille à nouveau dans le quatrième gain consécutif des Rams
Sommaire

ContentId(3.1253646):NFL : Texans 7 - Rams 33 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Robert Woods a capté deux des trois passes de touché de Jared Goff au troisième quart, et les Rams de Los Angeles ont récolté leur quatrième victoire consécutive en vertu d'un gain de 33-7 face aux Texans de Houston.

C'était la première fois en un mois que les Rams jouaient à domicile et les partisans du Los Angeles Memorial Coliseum n'ont pas été déçus.

Après avoir maintenu une avance de seulement deux points (9-7) lors d'une première demie plutôt tranquille, les Rams (7-2) ont explosé au troisième quart, menés par Goff, qui a atteint un nouveau sommet en carrière en lançant plusieurs passes pour une distance totale de 355 verges.

Woods a capté une passe de touché de 94 verges pour amorcer le troisième quart. Un peu plus tard, Sammy Watkins et Woods ont par la suite inscrit deux majeurs à 19 secondes d'intervalle. La défense des Rams a muselé les Texans en deuxième demie et la troupe de Sean McVay a signé une victoire à domicile pour la troisième fois seulement en 11 rencontres depuis que l'équipe est retournée à Los Angeles la saison dernière.

Woods a récolté huit attrapés pour des gains de 171 verges, effectuant le plus long attrapé de sa carrière.

Bruce Ellington a capté une passe de touché de 26 verges pour les Texans (3-6), qui ont perdu trois matchs consécutifs.

Tom Savage a réalisé des gains de 221 verges et a été intercepté à deux reprises par les Texans, qui ont perdu leur deuxième match consécutif depuis qu'ils ont perdu les services du jeune quart-arrière Deshaun Watson pour la saison en raison d'une blessure au genou droit.

Greg Zuerleina a inscrit quatre bottés de placement pour les Rams.

6 sacs pour Clayborn dans la domination des Falcons
Sommaire

ContentId(3.1253629):NFL : Cowboys 7 - Falcons 27 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Adrian Clayborn a réalisé six sacs du quart, Matt Ryan a réussi deux passes de touché et les Falcons d'Atlanta ont écrasé les Cowboys de Dallas 27-7, dimanche.

L'attaque des Cowboys a semblé plus anémique en l'absence du demi-offensif Ezekiel Elliott, qui purgeait le premier de ses six matchs de suspension.

Ryan a repéré Justin Hardy sur une distance de trois verges afin de récolter leur premier touché offensif au troisième quart. Ryan a rapidement scellé la victoire pour les Falcons (5-4) au quatrième quart en lançant une passe de une verge à Austin Hooper pour un majeur.

Le quart-arrière des Falcons a récolté des gains de 215 verges par les voies aériennes.

Elliott manquait certainement à la formation des Cowboys, lui qui devra enfin purger sa suspension en raison d'allégations de violence conjugale, mais l'absence de Tyron Smith a été d'autant plus désastreuse. Smith a dû quitter la rencontre en raison d'une blessure au dos et à l'aine, laissant à Chaz Green la délicate tâche de protéger l'angle mort à la gauche de Dak Prescott.

Coup sur coup, Clayborn a battu Green, forçant deux échappées, dont une qu'il a recouvrée. Il a établi un nouveau record de concession en dépassant que record établi auparavant à cinq sacs du quart dans une rencontre par Chuck Smith et Claude Humphrey.

« C'est quelque chose que tu visualises souvent, a déclaré Clayborn. J'ai enfin pu le réaliser. » 

Green ne pouvait tout simplement pas garder la cadence.

« C'est difficile parce que je sens que j'ai laissé tomber mon équipe, a admis Green. Je dois m'améliorer. C'est totalement de ma faute. »

Il a également rejoint Derrick Thomas, Osi Umenyiora et Fred Dean à titre de deuxième plus grand nombre de sacs du quart dans une rencontre dans l'histoire de la NFL. C'est d'ailleurs Thomas qui possède le record dans un seul match avec sept.

« AC (Clayborn) était cinglé aujourd'hui », a mentionné le receveur des Falcons Julio Jones.

Alfred Morris a pris la place de Elliott à titre de demi défensif dans la formation. Il a réussi 11 portées pour 53 verges de gain, alors que Prescott a obtenu des gains de 42 verges en six portées.

Prescott a complété 20 de ses 30 passes pour des gains de 176 verges.