ARLINGTON, Texas - Dak Prescott a lancé deux passes de touché à Cole Beasley en plus d'obtenir 82 verges au sol et les Cowboys de Dallas ont écrasé les Jaguars de Jacksonville 40-7, dimanche.

Les Cowboys se sont donné une avance de 24-0 à la demie, après que Beasley eut inscrit ses deux premiers touchés de la saison.

Les Cowboys détenaient la 30e attaque aérienne de la NFL et ils se mesuraient à la meilleure défense de la ligue contre la passe. Néanmoins, Prescott avait récolté 151 de ses 183 verges totales en première demie et son équipe n'a pas eu à lancer le ballon régulièrement par la suite.

Prescott, la recrue offensive de l'année en 2016, avait déjà établi un sommet en carrière par la course lorsqu'il a évité un sac pour parcourir 28 verges. Il a aussi réussi un majeur à la suite d'une course de 17 verges.

Les Cowboys (3-3) ont remporté leurs trois premières parties de la saison au AT&T Stadium pour une première fois. Leurs déboires ont cependant eu lieu à l'étranger.

Beasley a enregistré un deuxième match de plus de 100 verges en carrière. Il a capté neuf ballons pour des gains de 101 verges, franchissant la ligne des buts à la suite de jeux de 17 et neuf verges.

Tirant de l'arrière par 20 points à la demie pour une deuxième semaine de suite, les Jaguars (3-3) ont dû encore une fois abandonner leur attaque au sol. Ils se retrouvaient sans les services du porteur de ballon Leonard Fournette pour un quatrième match de suite.

Blake Bortles, qui avait établi un sommet en carrière pour les verges aériennes lors des deux dernières semaines, voulait devenir le cinquième quart de l'histoire à amasser au moins 375 verges lors de trois parties consécutives. Il a complété 15 de ses 26 tentatives pour des gains de 149 verges avec une passe de touché et une interception.

Gurley et les Rams toujours invaincus
Sommaire

Todd Gurley a récolté 208 verges en 28 courses et il a réussi deux touchés, propulsant les Rams de Los Angeles vers une victoire de 23-20 aux dépens des Broncos de Denver.

ContentId(3.1293915):NFL : Rams 23 - Broncos 20 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Rams, qui avaient accordé 31 points lors de leurs deux dernières parties, ont porté leur fiche à 6-0. Les Broncos (2-4) ont quant à eux encaisser un quatrième revers de suite.

Les Broncos se sont approchés à 23-20 grâce à une passe de touché d'une verge de Case Keenum à Demaryius Thomas avec 1:22 à écouler au quatrième quart.

Le receveur des Rams Robert Woods a cependant poussé le botté court de Brandon McManus hors des limites du terrain, permettant aux Rams de laisser aller les dernières secondes de l'affrontement.

Jared Goff a complété 14 de ses 28 passes pour des gains aériens de 201 verges. Malgré le froid, Gurley a réussi ses 10e et 11e majeurs de la saison. Le porteur de ballon des Rams a procuré une avance de 13-3 à son équipe à la suite d'une course de 10 verges et il a porté le pointage à 20-3 après avoir effectué une course d'une verge.

Les Broncos croyaient avoir pris les devants que le receveur Emmanuel Sanders a capté une passe de touché de 44 verges, mais il a placé son doigt au visage du demi de coin Troy Hill, recevant une pénalité de conduite antisportive.

Une reprise vidéo a montré que Sanders avait été plaqué à la ligne de un et la pénalité a fait reculer les Broncos à la ligne de 16. Plutôt que de tenter un converti d'un point, McManus a réussi un placement de 28 verges pour réduire l'écart à 6-3.

Gurley s'est ensuite occupé de distancer les Rams.

Une partie de plaisir pour la défense des Ravens
Sommaire

Za'Darious Smith et Patrick Onwuasor ont aidé les Ravens à réaliser 11 sacs du quart et la formation de Baltimore a conclu sa plus longue séquence de la saison à l'étranger avec un gain écrasant de 21-0 face aux Titans du Tennessee,.

ContentId(3.1293918):NFL : Ravens 21 - Titans 0 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Smith a obtenu trois sacs du quart, tandis que Onwuasor en a ajouté deux, et les Ravens ont établi un nouveau record de concession à ce chapitre.

C'est avec une performance dominante devant le Tennessee que les Ravens plieront bagage en direction de leur domicile, où ils disputeront quatre de leurs cinq prochaines rencontres.

Dean Pees n'a tout simplement pas été en mesure d'arrêter son ancienne équipe, les Ravens, qui ont récolté 361 verges de gains contre seulement 106. L'ancien coordonnateur défensif des Ravens a mis momentanément sa retraite en veilleuse pour épauler le nouvel entraîneur-chef Mike Vrabel.

Joe Flacco a mené l'attaque des Ravens en complétant 25 de ses 37 passes pour des gains de 238 verges par la voie des airs. Il a lancé une passe de touché et a subi une interception. Alex Collins a pour sa part inscrit deux touchés par la course de 13 et de deux verges.

Les Titans (3-3) ont encaissé un deuxième revers d'affilée et ont été blanchi devant leurs partisans pour la première fois depuis qu'ils ont emménagé au Nissan Stadium, en 1999. La formation du Tennessee n'a pas inscrit de touché lors de ses huit derniers quarts de jeu. Les Ravens n'auraient pas pu faire mieux que d'infliger un premier jeu blanc aux Titans depuis le 28 novembre 2010.

Marcus Mariota a été malmené par la défense adverse. C'était la première fois qu'il était victime d'autant de sacs du quart. Blessé au petit doigt de la main avec laquelle il lance, il n'a réussi que 10 de ses 15 passes et a récolté des gains aériens de 117 verges.