Les Chiefs dominent les Chargers, peu importe s'ils s'affrontent à Kansas City, à Los Angeles ou à San Diego.

Alex Smith a lancé deux passes de touché dans les 10 premières minutes de jeu, Terrance Mitchell a réussi deux interceptions et la recrue Kareem Hunt a inscrit un majeur de 69 verges pour sceller un gain de 24-10 des Chiefs contre les Chargers, dimanche.

Les Chiefs (3-0) ont battu les Chargers pour une septième fois de suite et ils ont gagné 12 matchs consécutifs contre des équipes de la section Ouest de l'Association Américaine.

Le quart Philip Rivers a lancé trois interceptions pour les Chargers (0-3), qui n'ont toujours pas connu la victoire depuis qu'ils sont déménagés de San Diego à Los Angeles.

« C'était bizarre de ne pas se mesurer aux Chargers à San Diego, a avoué Smith, qui a grandi à une quinzaine de kilomètres de la ville californienne. J'ai été habitué aux Super Chargers de San Diego, mais c'était amusant de jouer ici. J'ai apprécié mon expérience. »

Le changement d'air n'a pas été profitable pour les Chargers. Ils ont perdu 26 de leurs 35 dernières parties depuis le début de la saison 2015 et 14 de leurs 15 dernières contre un adversaire de section.

« Nous n'avons pas été assez bons, a fait valoir l'entraîneur-chef des Chargers, Anthony Lynn. Nous devons retourner au travail et nous devons être meilleurs. »

Après un bon début de partie, les Chiefs ont tenu le coup malgré quelques ratés en défensive en deuxième demie. Ils ont cependant bénéficié de deux gros jeux dans les dernières minutes de l'affrontement, quand Justin Houston a réussi un sac du quart aux dépens de Rivers et quand Hunt a effectué une course de 69 verges pour un touché.

« C'est un jeune joueur et ce qu'il accomplit est difficile à faire. Je lui ai simplement demandé de gagner un premier essai, mais quand tu te rends devant la zone des buts, c'est difficile d'arrêter, a indiqué l'entraîneur-chef des Chiefs, Andy Reid. Il est venu me voir et il m'a dit qu'il aurait dû se jeter au sol. Je ne veux pas lui gâcher son moment. »

Hunt a amassé 172 verges en 17 courses.

Rivers a lancé une interception dans les mains de Mitchell lors du troisième jeu de la rencontre. Quatre jeux plus tard, Smith a rejoint Tyreek Hill pour un touché de 30 verges.

Rivers a fait avancer les chaîneurs jusque dans la zone des Chiefs, mais il a encore une fois été victime d'une interception quand Marcus Peters s'est interposé entre lui et le demi inséré des Chargers Antonio Gates. Quatre jeux plus tard, Smith a effectué une passe à l'appel à Albert Wilson qui a franchi la ligne des buts pour procurer une avance de 14-0 aux siens.

Melvin Gordon a aidé les Chargers à réduire l'écart à un touché en réalisant une course de 11 verges pour un majeur. Mais Rivers a lancé sa troisième interception du match, quelques minutes plus tard.

Cairos Santos a réussi un placement de 34 verges pour porter le pointage à 17-7 Chiefs, mais son homologue recrue des Chargers Younghoe Koo a répliqué sur une distance de 29 verges pour réduire l'écart à 17-10 à la demie.

La prolongation sourit aux Packers
Sommaire

Mason Crosby a réussi un placement de 27 verges avec 6:26 à faire en prolongation et les Packers de Green Bay ont effacé un retard de 21-7 à la mi-temps avant de défaire les Bengals de Cincinnati 27-24, dimanche.

ContentId(3.1244283):NFL: Bengals 24 - Packers 27 (Prolongation)
bellmedia_rds.AxisVideo

Crosby a joué les héros quelques instants après qu'Aaron Rodgers eut rejoint Geronimo Allison pour un gain de 72 verges.

Sur un troisième essai et 21 verges à franchir, Rodgers a profité d'un jeu gratuit puisque l'ailier défensif Michael Johnson aurait été puni pour hors-jeu. Les officiels n'ont pas immédiatement sifflé l'arrêt du jeu et Rodgers a décoché une longue passe vers Allison, qui s'est ensuite débarrassé de quelques rivaux avant d'être rejoint à la porte des buts.

Crosby s'est occupé du reste pour les Packers (2-1).

Les Bengals (0-3) avaient gagné le tirage au sort avant la prolongation, mais ils ont dû effectuer un dégagement après seulement trois jeux. La foule était tellement bruyante au Lambeau Field que les Bengals ont dû appeler un temps d'arrêt avant leur premier jeu en prolongation.

Les Titans malmènent la défense des Seahawks
Sommaire

Marcus Mariota a récolté 225 verges de gains et a lancé deux passes de touché, alors que les Titans du Tennessee ont marqué 21 points d'affilée avant de vaincre les Seahawks de Seattle 33-27.

Le porteur de ballon DeMarco Murray a accumulé 115 verges de gains, dont 75 sur une course payante. Ryan Succop a ajouté quatre placements pour les Titans (2-1), qui ont marqué au moins

ContentId(3.1244285):NFL: Seahawks 27 - Titans 33 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

30 points lors d'un deuxième match de suite.

Les Seahawks (1-2) ont enfin connu un bon match à l'attaque. Russell Wilson a lancé quatre passes de touché et a amassé 373 verges de gains. Sa deuxième passe de touché, sur 10 verges à Chris Carson, offrait une avance de 14-9 aux Seahawks au troisième quart.

Les Titans ont pris le contrôle du match par la suite.

Mariota a lancé une passe voilée à Rishard Matthews, qui a filé sur 55 verges pour donner les devants 16-14 aux Titans. Sur la possession suivante, Mariota a rejoint Jonnu Smith pour un majeur de 24 verges et une avance de 23-14.

Murray a ensuite atteint la zone des buts pour creuser l'écart à 30-14.

Wilson a ramené les Seahawks à six points des Titans avec 1:50 à faire, mais l'ailier rapproché Delanie Walker a récupéré le botté court tenté par les Seahawks.