Record pour Mayfield, 1re victoire des Browns en 25 matchs à l'étranger
NFL dimanche, 25 nov. 2018. 16:51 mercredi, 11 déc. 2024. 10:44CINCINNATI - Baker Mayfield a lancé un sommet personnel de quatre passes de touché et les Browns de Cleveland ont mis un terme à la plus longue séquence d'insuccès à l'extérieur dans la NFL dimanche en esquintant les Bengals de Cincinnati 35-20.
Les Browns (4-6-1) ont signé leur première victoire à l'extérieur depuis 2015, stoppant du même coup à 25 leur série de revers sur les terrains adverses, ils n'étaient plus qu'à une seule défaite de la triste marque, qui appartient aux Lions de Detroit. Les Browns ont aussi freiné à sept leur série de revers contre leurs rivaux de l'Ohio.
Et comme l'avait prédit un demi de sûreté des Browns, ça n'a jamais été serré.
Les Browns ont pris les devants 28-0, tandis que leur ex-entraîneur Hue Jackson regardait, malgré lui, sa nouvelle équipe se faire malmener. Jackson n'a jamais connu de succès avec les Browns, il n'a signé que trois victoires en un peu plus de deux saisons. Il n'a pu les battre à titre de conseiller spécial en défensive des Bengals (5-6), qui ont encaissé une cinquième défaite en six parties.
Les Bengals n'ont pas seulement perdu la rencontre; ils ont aussi perdu les services de leur quart partant Andy Dalton. Ce dernier s'est blessé à un pouce alors qu'il tentait de récupérer un échappé au troisième quart. Il n'est pas revenu au jeu par la suite. Les Browns ont récupéré l'échappé et l'ont transformé en quatrième passe de touché de Mayfield, portant la marque à 35-7. Dalton a complété 10 de ses 17 tentatives de passe pour 100 verges de gains, un touché et une interception.
Retour heureux pour Josh Allen
Sommaire
Josh Allen a inscrit le majeur qui a fait la différence sur une course de 14 verges au quatrième quart et les Bills de Buffalo ont défait les Jaguars de Jacksonville 24-21, dimanche, dans un duel qui a été marqué par une échauffourée qui a mené à l'expulsion du porteur de ballon des Jaguars Leonard Fournette et l'ailier défensif des Bills Shaq Lawson.
Fournette a inscrit deux touchés pour créer l'égalité 14-14 au deuxième quart. Il a terminé la rencontre avec 95 verges de gains sur 18 courses avant d'être renvoyé au vestiaire avec 2:57 à faire au troisième quart.
Allen a également lancé une passe de touché de 75 verges à Robert Foster lors de son premier départ depuis une absence de quatre parties en raison d'une entorse au coude. Le receveur Isaiah McKenzie a marqué un touché de six verges sur un balayage et les Bills (4-7) ont inscrit une deuxième victoire de suite pour une première fois cette saison.
Les Jaguars (3-8) ont encaissé un septième revers d'affilée et connaissent leurs pires moments depuis une série de neuf défaites en 2016.
Ils ont commis une grave erreur sur un deuxième essai et 10 verges à franchir à partir de leur ligne de 2 avec 5:01 à faire. La passe de Blake Bortles a dévié sur les mains de James O'Shaughnessy et a été interceptée par Jordan Poyer.
Stephen Hauschka a suivi avec un placement de 22 verges, creusant l'écart à 24-14.
Bortles a ensuite lancé une passe de touché de 13 verges à Dede Westbrook avec 1:20 à jouer, mais les Bills ont récupéré le botté court de Josh Lambo.
Les Giants échappent encore une avance
Sommaire
Jake Elliott a réussi un placement de 43 verges avec 22 secondes à faire et les Eagles de Philadelphie ont vaincu les Giants de New York 25-22, dimanche.
Les champions en titre du Super Bowl ont accusé un retard de 12-0 en début de match et étaient toujours en arrière 19-14 au quatrième quart jusqu'à ce que Carson Wentz réussisse des passes dans les moments importants et que Josh Adams y aille de belles courses.
Adams a marqué un touché sur une course d'une verge et a atteint la zone des buts sur une transformation de deux points, offrant une avance de 22-19 aux Eagles.
Le botteur des Giants Aldrick Rosas a créé l'égalité en réussissant son troisième placement de la rencontre, mais les Eagles ont repris le ballon avec 5:27 à faire.
Sur un quatrième essai et une verge à franchir à partir du 42 des Giants, Wentz a complété une passe de 12 verges à Nelson Agholor tout juste avant la pause des deux minutes. Adams a suivi avec trois courses et Elliott a enchaîné avec le placement qui a fait la différence.
Les Eagles (5-6) sont restés dans la course au titre de la section Est de la Nationale. Les Cowboys de Dallas et les Redskins de Washington partagent le premier rang avec des dossiers de 6-5. Les Giants ont chuté à 3-8.
Saquon Barkley a récolté 101 verges de gains au sol pour les Giants, tandis qu'Odell Beckham fils a capté cinq passes pour 85 verges de gains.
Famous Jameis brille pour les Bucs
Sommaire
Jameis Winston a accumulé 312 verges de gains et deux passes de touché, aidant les Buccaneers de Tampa Bay à mettre fin à une série de quatre défaites grâce à une victoire de 27-9 aux dépens des 49ers de San Francisco, dimanche.
Winston, qui avait été cloué au banc le mois dernier après avoir commis 11 revirements en 14 quarts de jeu, a complété 29 de ses 38 passes et aucune interception.
Il a lancé des passes de touché de six verges à Cameron Brate et de 28 verges à Adam Humphries sur un jeu qu'il a gardé en vie en courant vers sa droite avant de lancer vers le centre du terrain.
Pendant ce temps, la défensive des Buccaneers (4-7) a réussi quatre sacs et a provoqué ses premiers revirements en huit matchs. Ryan Smith et Isaiah Johnson ont réussi les premières interceptions de l'équipe depuis un revers face aux Steelers de Pittsburgh le 24 septembre dernier.
Matt Breida a récolté 106 verges de gains au sol pour les 49ers (2-9). Nick Mullens a lancé une passe de touché de 13 verges à Dante Pettis, mais il a été victime de deux interceptions.
Avant la rencontre, les 49ers ont indiqué qu'ils allaient libérer le secondeur Reuben Foster, qui a été arrêté dans un hôtel de Tampa samedi et accusé de violence domestique.
Jackson s'offre maintenant les Raiders
Sommaire
Le quart recrue Lamar Jackson a inscrit un majeur au sol en plus de lancer une passe de touché, Terrell Suggs a ramené un échappé sur 43 verges jusque dans la zone des buts et les Ravens de Baltimore ont vaincu les Raiders d'Oakland 34-17, dimanche.
Cyrus Jones a également marqué un majeur grâce à un retour de botté de dégagement de 70 verges pour les Ravens (6-5), qui ont gagné un deuxième match de suite pour une première fois depuis septembre.
Gus Edwards a accumulé 118 verges de gains au sol, équilibrant l'offensive des Ravens et gardant celle des Raiders sur le banc. Les Ravens menaient par trois points à la mi-temps, mais ils ont creusé l'écart à 27-17 grâce à deux longues séquences payantes mettant en vedette le jeu au sol qui ont écoulé près de 16 minutes de jeu.
En relève à Joe Flacco, qui ratait un deuxième match de suite en raison d'une blessure à la hanche, Jackson a réduit son nombre de courses et a lancé plus souvent le ballon tout en obtenant le même résultat: une victoire. Après avoir couru 27 fois avec le ballon pour 117 verges de gains à son premier départ dans la NFL, Jackson a franchi 71 verges en 11 courses tout en complétant 14 de ses 25 passes pour 178 verges de gains et deux interceptions.
Du côté des Raiders, Derek Carr a complété 16 de ses 34 passes pour 194 verges de gains et un touché, mais il a été victime de trois sacs.
Les Raiders (2-9) représentaient la 31e défensive contre le jeu au sol avant les matchs de dimanche et les Ravens en ont profité en accumulant 242 verges de gains au sol sur 43 courses.