Joe Flacco a tenu les Browns dans le match jusqu'au 4e quart
Joe Flacco a tenu les Browns de Cleveland dans le match, mais tout a basculé après une interception au quatrième quart et les Rams de Los Angeles l'ont emporté 36-19, dimanche.
Cleveland a embauché Flacco il y a deux semaines, après que Deshaun Watson ait été opéré à l'épaule.
Le quart recru Dorian Thompson-Robinson était à l'écart en lien au protocole des commotions cérébrales. Il s'est blessé le week-end dernier, dans une défaite des Browns à Denver ce qui expliquait pourquoi le vétéran de 38 ans était en poste contre les Rams.
Flacco a donné le ton au match. En début de rencontre, il a repéré Jerome Ford complètement seul pour une passe de touché sur une distance de 24 verges.
La réplique des Rams est provenue du jeune receveur Puka Nacua qui a accepté le relai de Matthew Stafford et il a filé sur 70 verges pour le majeur. Le receveur a conclu son match avec 105 verges en quatre attrapés.
Avec une égalité de 13 à 13 au troisième quart, Stafford a cette fois repéré Demarcus Robinson dans la zone des buts pour offrir les devants à son équipe.
Flacco n'avait toutefois pas dit son dernier mot. Il a lancé sa deuxième passe de touché du match à Harrison Bryant, mais Dustin Hopkins a raté la transformation d'un point ce qui faisait en sorte que Cleveland tirait de l'arrière par un point.
Le quart des Browns a ensuite été trop gourmand alors que sa longue passe a été interceptée par John Johnson III. Quelques instants plus tard, Cooper Kupp a accentué l'avance de son équipe avec le touché. Quelques instants plus tard, Kyren Williams fait encore plus mal aux Browns avec un autre majeur.
Flacco a terminé sa journée de travail avec 23 passes complétées en 44 tentatives pour des gains de 254 verges, deux passes de touché et une interception.
Stafford a été efficace avec trois passes de touché et 279 verges.
Déjà un 11e revers pour les Panthers
Les malheurs des Panthers de la Caroline se sont poursuivis. Ils ont encaissé un revers de 21-18 devant les Buccaneers de Tampa Bay.
À sa dernière poussée offensive, le quart des Panthers Bryce Young a vu ses chances de remontée s'évanouir quand il a été victime d'une interception d'Antoine Winfield avec 2:14 à écouler à la rencontre.
Le receveur de passes des Bucs Mike Evans est toujours aussi régulier. Avec 162 verges de gains avec sept réceptions, il a franchi le plateau des 1000 verges pour une dixième campagne consécutive.
Les Panthers ont encaissé un onzième revers en 12 parties alors que les Buccaneers montrent maintenant un dossier de 5-7.
Evans a capté la seule passe de touché de son quart Baker Mayfield. Une passe de 75 verges au troisième quart.
Mayfield a réussi 14 de ses 29 tentatives de passes pour des gains de 202 verges. Il a aussi été victime d'une interception.
Les Buccaneers ont inscrit deux majeurs au sol. Rachaad White sur une course d'une verge au premier quart et Chris Godwin sur une distance de 19 verges lors de sa seule course du jour. White a totalisé 84 verges en 20 portées.
Pour les Panthers, le porteur de ballon Chuba Hubbard a été l'auteur de deux majeurs. Il a porté le ballon 25 fois pour des gains de 104 verges.
Young a terminé sa rencontre avec des gains de 178 verges avec 15 passes complétées en 31 tentatives. Il a été intercepté une fois par Xavier Woods.