Rien ne fonctionne pour les Browns qui sont corrigés 43-13 par les Titans
NFL dimanche, 8 sept. 2019. 17:18 dimanche, 8 sept. 2019. 19:01CLEVELAND - Les Titans du Tennessee ont ignoré tout ce qui se disait à propos des Browns de Cleveland et ils ont peut-être fait écarquiller les yeux au passage.
Marcus Mariota a lancé trois passes de touché, dont une de 75 verges à Derrick Henry, et les Titans ont servi une correction de 43-13 aux Browns, dimanche après-midi, dans un match d'ouverture très attendu.
Le demi inséré des Titans Delanie Walker a capté deux passes payantes au quatrième quart et la tertiaire des Titans a intercepté trois passes du quart Baker Mayfield lors de cette période.
À lire également
Walker faisait partie des nombreux joueurs des Titans qui en avaient assez de toute l'attention médiatique dirigée vers les Browns.
« Vous pouvez les couronner si vous le voulez, mais nous devons malgré tout jouer au football », a indiqué Walker.
Avant l'arrivée des journalistes dans le vestiaire des Titans, plusieurs cris pouvaient se faire entendre alors que l'entraîneur-chef Mike Vrabel remettait les ballons du match.
« C'était surtout à propos de nous, a déclaré Mariota. Tout ce que les gens disent, nous ne pouvons contrôler ça. Nous ne nous concentrons pas là-dessus. C'était une belle victoire d'équipe, dans tous les aspects du jeu. »
Cameron Wake a plaqué Mayfield dans la zone des buts en première demie, menant à un touché de sûreté, et les Titans ont dominé les Browns, qui étaient déjà considérés comme des aspirants au Super Bowl depuis l'ajout du receveur étoile Odell Beckham fils.
La formation de Cleveland a commis 18 pénalités qui ont coûté 182 verges. Elle montre un dossier de 1-19-1 lors d'un match d'ouverture depuis 1999.
« Nous avons perdu notre calme et notre discipline. Ce n'est qu'un match et nous allons être testés, a mentionné l'entraîneur-chef des Browns, Freddie Kitchens. Tu te nourris de l'adversité et tu rejoins tes coéquipiers ou tu te sauves. Nous avons plusieurs joueurs qui vont rejoindre leurs coéquipiers et tout va bien aller. »
Les Titans sont passés sous le radar après avoir tout juste raté les séries l'an dernier. Vrabel avait toutefois bien préparé ses hommes pour le duel de dimanche.
Mariota a conclu la rencontre avec 14 passes complétées en 24 tentatives et pour des gains de 248 verges. Il a lancé deux passes de touché à Walker dans un intervalle de 3:29 au quatrième quart, permettant aux Titans de se doter d'une avance de 23 points.
« Marcus a été très calme, a observé Vrabel. Il a mené l'équipe vers les bons jeux. Ils ont appliqué une bonne pression et ça n'a pas toujours été facile pour lui. Il n'a pas été parfait, mais il a été compétitif. »
Mayfield, qui a été plaqué à plusieurs occasions dans cette partie, a approché les Browns à 15-13 à la suite d'une passe de touché de trois verges à David Njoku, mais les Titans ont répliqué grâce au long majeur de Henry.
« Je savais que nous aurions une occasion avec ce jeu, a dit Mariota. Nous l'avons tenté. Je savais que si je pouvais donner le ballon à Derrick, il aurait une chance de se libérer. Lorsque tu lui donnes de l'espace, il est difficile à plaquer. »
Quelques instants plus tard, Kevin Byard a commis un larcin aux dépens de Mayfield, mettant la table pour un touché de 11 verges de Walker.
Mayfield a terminé le match avec 285 verges aériennes, après avoir réussi 25 de ses 38 passes. Beckham a réalisé sept attrapés pour des gains de 71 verges à ses débuts avec les Browns.