FLORHAM PARK, N.J. - L'ailier espacé des Jets de New York Robby Anderson ne sera pas suspendu par la NFL à la suite de ses deux arrestations en huit mois.

La ligue a indiqué mercredi qu'elle avait complété son enquête sur chaque incident et précisé que l'enjeu avait été réglé, sans décerner de suspension. Anderson pourrait néanmoins être mis à l'amende par l'équipe.

Anderson a demandé l'arrêt des procédures judiciaires en mai pour une histoire de conduite dangereuse à Sunrise, en Floride, et il a conclu une entente avec les procureurs. L'ailier espacé âgé de 25 ans était soupçonné de plusieurs méfaits, dont avoir fui la police lors d'un incident survenu en janvier, sauf que les accusations ont été retirées. Anderson a écopé de six mois de probation.

Des accusations d'avoir résisté à son arrestation lors d'un festival de musique à Miami Beach en mai 2017 ont aussi été retirées.

Anderson, qui dispute sa troisième saison avec les Jets, a capté huit passes pour 108 verges de gains et un touché cette saison.