Le commissaire Roger Goodell s’en fait d’abord et avant tout pour la santé d’Antonio Brown. Le reste est secondaire.

Lors de son discours annuel avant la tenue du Super Bowl, Goodell est revenu sur les ressources mises à la disposition du receveur qui a été pris au cœur de démêler avec la justice récemment.

Brown, qui faisait l'objet d'un mandat d'arrestation pour des accusations de vol, vol avec coups et blessures et méfait criminel, s'est livré à la police de Hollywood en Floride dans la nuit de jeudi à vendredi avant d'être libéré sous caution pour quelque 100 000$ vendredi matin.

« La première chose est certainement de penser au bien-être d’Antonio, afin de comprendre ce qu’il traverse, a mentionné le commissaire mercredi. On n’aborde pas publiquement habituellement ce genre de sujet, mais je peux vous dire que la NFL et l’Association des joueurs a des ressources qui sont toutes disponibles pour les joueurs. Elles le seront pour Antonio. »

« Nous voulons l’aider à revenir sur le droit chemin, à une position où il pourra connaître du succès dans sa vie. Nous sommes confiants que le tout puisse se produire », a expliqué Goodell.

Brown a débuté le dernier camp d’entraînement avec les Raiders d’Oakland avant de se retrouver avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il a depuis été libéré par l’organisation, alors que d’autres accusations le concernant ont été mises en lumière.