Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Russell Gage hospitalisé pour une blessure au cou

Russell Gage Russell Gage - PC
Publié
Mise à jour

TAMPA, Fla. - Deux semaines seulement après que le demi de sûreté des Bills de Buffalo Damar Hamlin ait été réanimé sur le terrain, un autre moment inquiétant est survenu devant le grand public lundi soir. L'ailier espacé des Buccaneers de Tampa Bay Russell Gage a quitté le terrain en civière tard au quatrième quart du match de premier tour contre les Cowboys de Dallas.

Les Buccaneers ont partagé un communiqué mardi matin indiquant que Gage était en mesure de bouger ses extrémités, après avoir subi une blessure au cou et une commotion cérébrale. Il continuera de passer des tests à l'hôpital, après y avoir passé la nuit.

« J'espère vraiment qu'il va bien, a dit son coéquipier Lavonte David après le match. Il bougeait, donc c'est bon signe. »

Gage s'est blessé en tombant au sol, après avoir encaissé un plaqué de Donovan Wilson à la hauteur du cou alors qu'il tentait de capter une passe. Il a tenté de se relever, en vain, martelant le sol avec sa main en signe de frustration.

Les joueurs des deux équipes ont mis un genou au sol et ont prié pendant que le personnel médical s'occupait de Gage. Tom Brady, qui avait décoché la passe vers Gage, s'est tenu près de lui avant que le match ne recommence.