RENTON, Wash. - Le quart des Seahawks de Seattle Russell Wilson a rencontré un spécialiste vendredi pour discuter de sa blessure à l'index de la main droite subie jeudi soir contre les Rams de Los Angeles.

Selon ESPN, le quart pourrait être absent de quatre à huit semaines.

Plus tôt dans la journée, l'entraîneur-chef des Seahawks Pete Carroll avait refusé d'entrer dans les détails au sujet de la blessure jusqu'à ce que Wilson ait rencontré le spécialiste à Los Angeles. Carroll a mentionné que Wilson s'était soumis à une série de radiographies après la défaite de 26-17 contre les Rams.

Wilson s'est blessé au troisième quart lorsque ses doigts ont heurté le bras du plaqueur des Rams Aaron Donald alors qu'il complétait son élan pour effectuer une passe. Wilson a tenté de disputer une autre série en attaque et décoché une passe supplémentaire avant de céder sa place à Geno Smith au quatrième quart.

Carroll a dit que Wilson n'avait tout simplement pas la puissance nécessaire dans ses doigts pour contrôler le ballon et décocher des passes.

Wilson n'a jamais raté un match en carrière dans la NFL. Il fut le quart partant pour chacun de ses 149 matchs en saison régulière et de ses 16 matchs éliminatoires depuis qu'il a été repêché par les Seahawks en 2012. Il n'a raté que quelques séries en attaque, sporadiquement.