Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Broncos veulent reposer Russel Wilson, qui a subi une blessure aux tendons

Nathaniel Hackett et Russell Wilson Nathaniel Hackett et Russell Wilson - PC
Publié
Mise à jour

Le quart Russel Wilson ne participera pas à la rencontre de dimanche contre les Jets de New York en raison d'une blessure aux tendons. L'entraineur-chef Nathaniel Hackett en a fait l'annonce.

Selon Adam Shefter d'ESPN, la décision d'asseoir Russell serait pour le reposer et prévenir une autre blessure.

Le réserviste Brett Rypien sera donc le partant.

Denver va réévaluer la blessure du quart étoile durant la prochaine semaine et décidera s'il sera en mesure de disputer la prochaine rencontre face aux Jaguars de Jacksonville, à Londres.

Wilson s'est blessé au quatrième quart dans la défaite de lundi soir contre les Chargers de Los Angeles.

Quant à Rypien, il a gagné le poste de réserviste cette saison, après avoir passé trois ans dans l'équipe de pratique ou comme troisième quart. Il n'a seulement qu'un match d'expérience dans la NFL. Il avait lancé pour 242 verges en amassant deux touchés et trois interceptions dans une victoire de 37-28 des Broncos contre ces mêmes Jets.

Les Packers sans Randall Cobb

Les Packers de Green Bay ont placé les noms de l'ailier espacé Randall Cobb et du joueur de ligne à l'attaque Jake Hanson sur la liste des blessés, samedi, et en ont retiré celui du receveur Sammy Watkins.

En prévision du match de dimanche face aux Commanders de Washington (2-4), Watkins demeure un cas incertain.

Watkins a raté quatre parties à cause d'un problème à un ischio-jambier et les Packers avaient dû placer son nom sur la liste des blessés.

En plaçant les noms de Cobb et de Hanson sur la liste des blessés, les Packers (3-3) seront privés de leurs services pendant au moins quatre matchs.

Cobb s'est blessé à une cheville et Hanson a subi une blessure à un biceps dimanche dernier, dans la défaite de 27-10 des Packers contre les Jets de New York.