Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Russell Wilson signerait un contrat d'un an avec les Steelers

Russell Wilson - PC
Publié
Mise à jour

Selon différents médias, le quart-arrière Russell Wilson aurait l'intention de signer un contrat avec les Steelers de Pittsburgh.

La nouvelle a été rapportée dimanche soir par Adam Schefter d'ESPN et par Ian Rapoport du NFL Network.

Depuis, Wilson a partagé, sur ses médias sociaux, une publication montrant une vidéo des partisans des Steelers alors qu'il se dit reconnaissant de jouer pour une 13e saison dans la NFL.

Wilson accepterait de signer une entente d'un an avantageuse pour les Steelers, qui lui débourseront 1,2 million $. Rappelons que les Broncos de Denver devront payer 39 millions $ au quart de 35 ans l'an prochain après l'avoir libéré au terme de seulement deux saisons de son mégacontrat de cinq ans pour 240 millions $ signé en 2022.

Il luttera pour le poste de quart partant avec le jeune Kenny Pickett, qui a connu des résultats mitigés lors de ses deux premières saisons dans la NFL.

Pickett est actuellement le seul quart-arrière sous contrat avec les Steelers, Mason Rudolph étant devenu joueur autonome après avoir effectué trois départs pour les Steelers l'an dernier.

Après un séjour remarquable de 10 saisons avec les Seahawks de Seattle, Wilson a connu deux campagnes en deçà des attentes avec les Broncos, ratant les éliminatoires chaque fois.

Les Broncos ont présenté une fiche de 11-19 lors des 30 départs de Wilson avec l'équipe. Il a totalisé 42 passes de touché contre 19 interceptions avec Denver.