Tout indique que les Browns de Cleveland n’ont aucunement l’intention de permettre à Brock Osweiler d’effectuer un jeu avec l’équipe.

Les Browns tentent en effet d’échanger Osweiler en retour d’un choix de troisième ronde au repêchage, rapporte Cleveland.com samedi.

Le club serait également prêt à céder un choix de cinquième tour ainsi qu’à retenir la moitié du salaire de 16 millions $ US d’Osweiler. Il a acquis les services d’Osweiler et un choix de deuxième ronde des Texans de Houston, jeudi.

Les Browns libéreront Osweiler et assumeront la totalité de son salaire s’ils ne parviennent pas à l’échanger. Ils essaient toujours d’obtenir Jimmy Garoppolo des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Osweiler était un joueur autonome convoité l’an dernier et avait signé un contrat de quatre ans d’une valeur de 72 millions $. Il a toutefois présenté un dossier de 8-6 à titre de partant et a lancé 15 passes de touché contre 16 interceptions, incitant les Texans à le laisser aller pour pratiquement rien.