Saquon Barkley deviendrait joueur autonome
Les Giants de New York vont vraisemblablement compter sur un nouveau porteur de ballon partant l'an prochain.
Selon plusieurs sources, les Giants ne placeront pas l'étiquette de joueur de concession sur le demi offensif Saquon Barkley.
Pour la première fois de sa carrière, l'athlète de 27 ans pourra donc tester le marché des joueurs autonomes. Un retour à New York pourrait être une possibilité, mais Barkley pourrait également décider de s'aligner avec une nouvelle formation.
Avec la hausse de 30 millions de dollars du plafond salarial, New York pourrait offrir un contrat très alléchant à Barkley. Comme le prix d'une deuxième étiquette de joueur de concession tourne autour de 13M$ pour la saison, l'offre contractuelle pourrait être un peu moins dispendieuse si on ajoute des saisons.
Disons que le prix pour acquérir Saquon Barkley se situe entre 12M$ et 15M$ par saison, voici la liste des équipes probables selon les sites de paris sportifs (en ordre selon les cotes) : les Texans de Houston, les Chargers de Los Angeles, les Cowboys de Dallas, les Bears de Chicago, les Ravens de Baltimore, les Eagles de Philadelphie et les Vikings du Minnesota.