Sean McVay veut voir plus d'urgence de la part de Cam Akers
LOS ANGELES – Cam Akers a été limité à seulement 12 jeux sur le terrain lors du premier match de la saison des Rams de Los Angeles. Malgré sa faible utilisation, son entraîneur-chef Sean McVay veut voir son joueur « maximiser ses opportunités ».
« Peu importe de qui vous parlez, vous voulez voir les gars faire les petites choses de la bonne façon, se battre avec et sans le ballon, a déclaré McVay. Il y a eu des cas où il y avait des choses positives et d'autres qu'il peut améliorer, mais nous voulons voir un niveau accru d'urgence et de responsabilité de sa part. »
Akers a porté trois fois pour aucun gain dans la défaite de 31-10 de Los Angeles face aux Bills de Buffalo en ouverture de la nouvelle saison de la NFL. Darrell Henderson Jr. a commencé le match, jouant 54 répétitions et parcourant 47 verges sur 13 courses.
McVay a dit qu'il sait ce dont Akers est « capable », et pour cette raison, il est confiant qu'Akers va rebondir.
« Nous avons tous vu combien ce gars est talentueux et quel joueur spécial il est capable d'être, a déclaré McVay. Je veux le voir atteindre son plus haut potentiel. Et c'est vraiment tout ce qu'il y a à faire. »
« Les opportunités ont été minimes. Il y avait certaines choses dans chacun de ces jeux individuels que je pense que nous pouvons améliorer collectivement, en commençant par moi, puis par les joueurs, mais aussi par Cam. »
McVay a également été interrogé sur l'utilisation du receveur de passes Allen Robinson, qui a été limité à une seule réception pour 12 verges contre Buffalo, mais n'a été ciblé que deux fois.
« [Buffalo] a fait un excellent travail d'exécution, a dit McVay. Nous devons essayer d'impliquer davantage Allen. Mais il y a eu quelques opportunités pour lui de s'exprimer et pour différentes raisons, cela ne s'est pas produit. Mais ce sont des choses que nous allons examiner semaine après semaine.