Si Tom Brady le souhaite, Chris Godwin lui offrira son no
NFL samedi, 21 mars 2020. 09:39 jeudi, 12 déc. 2024. 20:05Déjà voir Tom Brady dans un nouvel uniforme risque de nécessité une certaine période d’adaptation, mais qu’en serait-il de le voir également avec un nouveau numéro?
Le célèbre no 12 qu’il portait avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre est présentement la propriété de son nouveau coéquipier chez les Buccaneers de Tampa Bay, Chris Godwin.
À lire également
Sans surprise, aucun scandale à l’horizon pour le choix du numéro, car le receveur a déjà fait savoir que si le quart le souhaite, il lui cédera à son arrivée le no 12. Son explication ne pouvait être plus limpide.
« Il est le meilleur de tous les temps (GOAT) », a-t-il mentionné dans une entrevue à ESPN.
« Évidemment, si Brady ne le veut pas, ou si ce n’est pas si important pour lui, je vais définitivement le conserver. Nous allons voir comment le tout progresse », a-t-il aussi souligné lors d’une entrevue présente sur le site Internet des Buccaneers.
Même s’il est associé au no 12 depuis ses débuts dans la NFL, ce numéro n’était pas le premier choix de Brady à son arrivée, alors qu’il aurait préféré avoir le no 10 qui appartenait cependant à Lee Johnson. Ce dernier est associé à la recrue Scotty Miller chez les Bucs.
Le quart de 42 ans a signé un pacte de deux ans avec les Buccaneers vendredi, lui qui a disputé 20 campagnes avec le no 12 des Patriots.