Drake Maye a inscrit un touché au sol
Le quart-arrière recrue Drake Maye a inscrit le seul touché des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, qui ont été défaits 14-13 par les Eagles de Philadelphie lors du deuxième match présaison des deux clubs, jeudi.
Maye, troisième choix au total du dernier repêchage, a couru sur une distance de quatre verges jusqu'à la zone des buts au début du deuxième quart.
Il a complété six de ses 11 tentatives de passes pour des gains de 47 verges, et a essuyé un sac du quart pour une perte de huit verges.
Le Québécois Sidy Sow, qui tente de confirmer sa place au sein de la ligne offensive partante des Pats, a bien fait dans ce duel. Il a aidé à récupérer le ballon après un échappé derrière la ligne de mêlée.
Sow, qui entame sa deuxième campagne dans la NFL après avoir été le 117e joueur choisi en 2023, évoluait comme garde à gauche sur la séquence offensive menant au majeur au sol de son jeune quart.
Kenny Pickett a obtenu le départ pour les Eagles. Il a tenté avant tout des passes de courte distance; 11 de ses 13 passes ont été captées pour des gains de 67 verges, soit 5,2 verges en moyenne.
Ancien choix de première ronde des Steelers de Pittsburgh (20e en 2022), Pickett tente d'officialiser sa place comme réserviste à Jalen Hurts.
Une poussée de 70 verges menée par le quart Tanner McKee a permis aux Eagles d'inscrire le touché décisif en milieu de quatrième quart. S'en est suivi un converti de deux points réussi.