Stefon Diggs se donne en spectacle; les Bills assomment les Titans 41 à 7
Stefon Diggs a égalé un sommet personnel en inscrivant trois touchés, et les Bills de Buffalo ont terrorisé les Titans du Tennessee par la marque de 41 à 7, lundi soir, pour signer une deuxième victoire en autant de sorties.
Après avoir aisément vaincu en lever de rideau les champions du Super Bowl, les Rams de Los Angeles, les Bills ont gardé le pied sur l'accélérateur face aux Titans, qui s'étaient classés au premier dans l'AFC en 2021.
En plus des prouesses de la connexion formée de Josh Allen et Diggs, Buffalo (2-0) a aussi donné bien du mal au quart rival Ryan Tannehill, coupable de deux interceptions et chassé du match avant la fin du troisième quart.
Même s'il n'a pas disputé le dernier quart en raison de la confortable avance de son club, Allen a totalisé 317 verges aériennes (dont 148 à Diggs uniquement), de même que quatre passes pour le majeur.
Pour le Tennessee, il s'agissait d'un deuxième revers en autant de matchs, après la rencontre concédée à domicile face aux Giants de New York, 21 à 20, lors de la semaine no 1.
Après la deuxième interception de la soirée de Tannehill, ramenée par Matt Milano sur 43 verges pour un touché défensif, le vétéran quart a cédé sa place derrière le centre à la recrue Malik Willis.
Diggs a capté 12 ballons pour un total de 148 verges. Il a dépassé le cap des 100 verges lors des deux premières parties de la saison, ce qui n'avait été accompli qu'une seule autre fois dans l'histoire des Bills, soit par le membre du Temple de la renommée du football Andre Reed.
Les Bills ont marqué au moins 30 points pour une deuxième fois, après l'avoir fait à neuf occasions l'an dernier. Leur défensive a limité les Titans à 182 verges d'attaque et 12 premiers essais tout en enregistrant deux sacs.
bellmedia_rds.AxisVideo
bellmedia_rds.AxisVideo
bellmedia_rds.AxisVideo
bellmedia_rds.AxisVideo
bellmedia_rds.AxisVideo