NFL : Suspension d'un match pour Derwin James
Les Chargers de Los Angeles devront se passer du maraudeur étoile Darwin James lors de leur prochaine rencontre, dimanche, contre les Chiefs de Kansas City.
À la suite de la rencontre contre les Steelers de Pittsburgh lors de la Semaine 3, le comité de discipline de la NFL a revisité certaines séquences et a décidé d'infliger une suspension d'un match à James en raison de ses violations répétées du code de conduite sur le terrain vis-à-vis la sécurité des joueurs.
Une séquence en particulier, lors du troisième quart, a démonté que James avait engagé un plaqué de façon volontaire avec son casque en premier à l'endroit de l'ailier rapproché Pat Freiermuth.
Sur le jeu, James avait reçu une pénalité de rudesse excessive.
Trois fois sélectionné pour le Pro Bowl, James n'est pas à sa première offense du genre, lui qui a reçu plusieurs pénalités pour rudesse la saison dernière.
Le maraudeur pourrait toujours porter sa cause en appel avant le match contre les Chiefs. S'il accepte la sentence, il s'ajoute à la liste des absents chez les Chargers incluant le quart Justin Herbert, le plaqueur à gauche Rashawn Slater, le plaqueur à droite Joe Alt et le secondeur Joey Bosa.