Passer au contenu principal

RÉSULTATS

T.J. Watt tenu à l'écart pour amorcer les éliminatoires

T.J. Watt - Getty
Publié
Mise à jour

Vous pourrez suivre le match entre les Steelers et les Bills dimanche à 13 h avec RDS et le RDS.ca.

C'est sans le secondeur étoile T.J. Watt que les Steelers de Pittsburgh se mesureront aux Bills de Buffalo dimanche après-midi, pour leur premier match éliminatoire.

L'entraîneur-cher Mike Tomlin a confirmé l'absence de Watt mardi, qui est toujours aux prises avec une blessure au genou.

Watt s'est blessé lors du dernier match de la saison, contre les Ravens de Baltimore, et il avait dû quitter la rencontre. Lundi, Ian Rapoport a rapporté que Watt avait subi une entorse du ligament collatéral médial de grade 2.

Watt pourrait être de retour dans deux semaines avec une attelle au genou.

Cette saison, Watt a réussi 19 sacs du quart et il a réalisé 68 plaqués, dont huit lors du dernier match de la saison. Watt a aussi réussi une interception en octobre.

L'improbable résurrection de Mason Rudolph se poursuivra en éliminatoires

Tomlin a déclaré qu'il misera de nouveau sur Mason Rudolph en vue du duel de dimanche.

Rudolph présente une fiche de 3-0 depuis qu'il a été nommé partant en remplacement de Mitch Trubisky, avant la rencontre du 23 décembre contre les Bengals de Cincinnati. 

Bien que le quart no 1 des Steelers Kenny Pickett eut récupéré d'une intervention chirurgicale à la cheville droite effectuée tôt au mois de décembre, Tomlin craint qu'il affecte le rythme de son attaque menée par Rudolph en l'envoyant dans la mêlée. 

Rudolph a amassé 719 verges de gains et lancé trois passes de touché, sans commettre la moindre interception, alors que les Steelers disposaient des Bengals, des Seahawks de Seattle et des Ravens de Baltimore. Les Steelers (10-7) se sont ainsi faufilés en éliminatoires pour la 11e fois en 17 saisons depuis que Tomlin les dirige.