Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Taylor Heinicke va à nouveau remplacer Desmond Ridder contre les Vikings

Taylor Heinicke - PC
Publié
Mise à jour

FLOWERY BRANCH, Ga. - Taylor Heinicke va remplacer Desmond Ridder comme quart-arrière partant des Falcons d'Atlanta lors du match de dimanche contre les Vikings du Minnesota, ont annoncé les Falcons.

L'entraîneur Arthur Smith a tempéré en disant qu'il n'est pas sûr que Heinicke va rester le partant au-delà de la fin de semaine.

« Nous nous concentrons sur le court terme et sur comment avoir la meilleure chance de gagner dimanche », a t-il résumé.

Atlanta et La Nouvelle-Orléans mènent la section Sud de la Nationale avec des fiches de 4-4.

Heinicke a pris le relais en deuxième demie dimanche dernier au Tennessee, où les Titans ont prévalu 28-23. Il est entré dans le match pendant que Ridder était évalué pour une possible commotion cérébrale.

Ridder n'a pas reçu un tel diagnostic. Il sera le réserviste contre les Vikings.

Les Titans ont obtenu cinq sacs et ont récupéré un échappé aux dépens de Ridder, un choix de troisième tour l'an dernier. Il en est à 10 revirements depuis cinq matchs.

Heinicke a orchestré des poussées qui ont mené à deux touchés et deux bottés de précision. Il a complété 12 passes sur 21, pour 171 verges.

Originaire de la banlieue d'Atlanta, Heinicke a accepté en mars dernier un pacte de 20 M$ pour deux ans avec les Falcons.

Au fil de sa carrière. le quart de 30 ans a récolté 35 passes de touchés et a commis 24 interceptions.

Heinicke a pris part à 34 matchs dans la NFL, dont 25 comme partant.

Les Vikings ont eux aussi un dossier de 4-4, à la suite de trois gains consécutifs.