Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tom Brady a fait ses débuts en 2022

Tom Brady Tom Brady - PC
Publié
Mise à jour

Tom Brady a complété six de ses huit passes pour des gains de 44 verges dans ses débuts officiels en vue de la saison 2022, samedi. Les Buccaneers de Tampa Bay se sont inclinés par la marque de 27 à 10 face aux Colts d'Indianapolis. 

Le vétéran de 45 ans n'avait toujours pas disputé un match préparatoire depuis le début du camp d'entraînement des siens. Le quart-arrière a donc effectué ses débuts lors du troisième et dernier match préparatoire de Tampa. La seule séquence offensive de Brady dans cette rencontre s'est terminée avec un placement de 30 verges de Ryan Succop. 

Du côté des Colts, les vétérans Matt Ryan et Nick Foles ont également foulé le terrain, mais c'est plutôt le quart-arrière recrue Sam Ehlinger qui s'est distingué. L'ancien de l'Unversité du Texas a inscrit un superbe touché au sol sur une course de 45 verges. 

Les porteurs de ballon Ke'Shawn Vaughn, des Bucs, et Philip Lindsay, des Colts, ont également trouvé la zone payante dans cette rencontre. 

Tampa Bay termine son calendrier préparatoire avec une fiche de 0-3. Tampa commencera sa saison avec un duel face aux Cowboys de Dallas lors du classique match du dimanche soir. Les Colts ont quant à eux rendez-vous avec les Texans de Houston.

ContentId(3.1410984):NFL : Commanders 15 - Ravens 17
bellmedia_rds.AxisVideo