Ne comptez pas sur Tom Brady pour tenter de convaincre Rob Gronkowski d'effectuer un retour chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

« J'adore ce gars. Je suis tellement content qu'il profite de son temps, de sa vie. Il me semble qu'il fait plusieurs bonnes choses. Il sait comment je me sens par rapport à lui. Je veux ce qu'il y a de mieux. Il est la seule personne à pouvoir prendre ce genre de décision », a mentionné Brady lors du Greg Hill Show, à la radio.

Maintenant à l'emploi du réseau Fox à titre d'analyste, Gronkowski a mentionné sur les ondes qu'il laissait toujours la porte ouverte quant à un éventuel retour au jeu. Il affirme être en bonne forme physique, mais que son mental n'est pas à la bonne place pour prendre une telle décision.

Même si les Patriots affichent un dossier de 6-0, Brady aurait besoin de renfort au poste d'ailier rapproché, alors que l'équipe compte seulement sur deux joueurs à cette position, dont Matt LaCosse qui a quitté la dernière rencontre en raison d'une blessure à un genou.

Suite à la victoire contre les Giants, Brady a devancé Peyton Manning en deuxième position pour le nombre de verges gagnées par la passe dans l'histoire de la NFL.