Le quart des Buccaneers de Tampa Bay, Tom Brady s’est fait rassurant dimanche alors qu’il a indiqué que sa récupération se déroulait selon le plan établi après son opération à un genou.

Le quart de 43 ans s’attend à pouvoir poursuivre sa mise en forme comme il le ferait lors d’une saison morte habituelle. Il se présenterait au minicamp de l’équipe en juin, si ce dernier a lieu.

« Je me sens bien. Je ne sais pas si je pourrais jouer cette semaine, mais nous allons voir comment tout se passe. Il y a beaucoup de temps encore avant le début de la saison et il faut être intelligent avec ce que nous devons faire. Nous serons fiers d’être prêts et je crois que nous allons l’être », a mentionné le quart lors du gala pour la fondation de son entraîneur-chef Bruce Arians.

Brady aurait songé à cette opération mineure à un genou depuis quelques mois. Il a su mener son équipe au Super Bowl avec un gain devant les Chiefs de Kansas City.

Le secondeur Jason Pierre-Paul a aussi souligné qu’il se remettait d’une opération à un genou et qu’il se sentait bien dans sa réhabilitation.