Un dimanche misérable pour des quarts-arrières vétérans de la NFL
NFL lundi, 21 sept. 2015. 17:58 samedi, 14 déc. 2024. 16:02Tony Romo n'aura finalement pas besoin de passer sous le bistouri afin de réparer sa fracture de la clavicule gauche, mais le vétéran quart-arrière ratera néanmoins les huit prochains matchs des Cowboys de Dallas.
Romo a donné durement contre la pelouse lorsque plaqué solidement au troisième quart par le secondeur des Eagles de Philadelphie Jordan Hicks, dans un gain de 20-10 des Cowboys (2-0).
À lire également
En 2010, Romo avait subi exactement la même blessure. Selon l'échéancier établi, le général de 35 ans pourrait être de retour le 15 novembre, face aux Buccaneers de Tampa Bay.
L'ancien des Browns de Cleveland Brandon Weeden l'a remplacé lors des deux derniers quarts du match face aux Eagles.
Cutler ratera deux matchs
Aussi blessé durant son match de dimanche, le quart des Bears de Chicago Jay Cutler sera contraint à l'inactivité lors des deux prochaines rencontres de son équipe.
L'information a été confirmée par l'entraîneur John Fox.
Durant son absence, l'ancien choix de premier tour Jimmy Clausen sera aux commandes de l'attaque des Bears (0-2).
Nébuleux pour Brees
L'entraîneur-chef des Saints de La Nouvelle-Orléans Sean Payton refuse de dire si Drew Brees ratera ou non les remises de son centre en raison du plaqué qu'il a encaissé au bras avec lequel il lance.
Payton a indiqué que les Saints continueront d'évaluer l'état de santé de Brees et feront ce qui est le mieux pour lui avant de prendre une décision quant à l'identité du quart partant pour le match de dimanche contre les Panthers de la Caroline.
Brees était présent dans le vestiaire de l'équipe lundi lorsque les journalistes ont été admis à l'intérieur. Sa présence n'a pas permis de déterminer si quelque chose clochait avec lui, même s'il avait dit dimanche que l'un des plaqués qu'il avait encaissés l'avait blessé à l'épaule - et probablement affecté la qualité de ses passes.
Brees n'a pas manqué une seule possession dimanche dans la défaite de 26-19 contre les Buccaneers de Tampa Bay. Il a complété la rencontre avec 255 verges de gains et un touché.
Brees n'a pas raté un seul départ à cause d'une blessure depuis qu'il s'est joint aux Saints en 2006.