Les Titans du Tennessee devront se débrouiller sans les services de leurs deux receveurs partants pour la rencontre devant les Jets de New York.

A.J. Brown et Julio Jones ne seront pas en uniforme alors qu’ils sont ennuyés respectivement par une blessure aux ischiojambiers et aux jambes. Brown avait dû rater la majeure partie du dernier affrontement contre les Colts d’Indianapolis en raison de cette blessure.

Jones ne s’est pas entraîné de son côté jeudi et vendredi et l’entraîneur-chef Mike Vrabel a confirmé son absence dimanche dans la journée.

En leur absence, Nick Westbrook-Ikhine, Cameron Batson et Chester Rogers vont tenter de combler le vide. 

Rassurant pour Lamar Jackson

Le quart des Ravens de Baltimore, Lamar Jackson, était de retour à l’entraînement vendredi, ce qui devrait faire en sorte qu’il sera à son poste dimanche devant les Broncos de Denver.

Il semblait ennuyé au dos ce qui a fait en sorte qu’il avait raté les deux derniers jours à l’entraînement pour son équipe qui se prépare pour le duel contre les Broncos de Denver. Le quart a été en mesure de se déplacer dans la pochette et de même sauter pour saisir un ballon lancé par un entraîneur à un moment au cours de la séance. 

Jackson n’a encore jamais raté un match depuis le début de sa carrière en raison d’une blessure.

Les Jets de New York donneront finalement sa chance à Denzel Mims, lui qui avait été rayé de la formation new-yorkaise lors des deux derniers matchs. Les Jets n’ont que cinq receveurs en santé pour le moment au sein de leur effectif. Pour des raisons inconnues, Mims a été tenu à l’écart malgré une saison recrue prometteuse.

Les Jets affrontent les Titans du Tennessee en fin de semaine.

Chez les Dolphins de Miami, le centre Michael Deiter ratera le match de dimanche devant les Colts d’Indianapolis en raison d’une blessure à un pied et aux quadriceps. Il s’est blessé à l’entraînement mercredi et tout indique que son nom sera inscrit sur la liste des blessés. Greg Mancz prendra sa place sur la ligne offensive.

Le receveur Will Fuller était de retour à l’entraînement et pourrait être en uniforme en fin de semaine.