Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tour d'horizon des blessures lors du 4e dimanche d'activités

Jevonte Williams Jevonte Williams - Getty
Publié
Mise à jour

 Voici un tour d'horizon des blessures subies dans la NFL, ce dimanche.

Broncos de Denver

Le demi-offensif Javonte Williams (genou) s'est blessé et n'est pas revenu au jeu contre les Raiders. Selon Ian Rapoport de NFL Network, le porteur de ballon pourrait avoir subi une grave blessure. Des examens plus approfondis vont éclairer la situation, mais il n'y aurait pas beaucoup d'optimisme chez les Broncos.

Patriots de la Nouvelle-Angleterre

Le quart-arrière Brian Hoyer a quitté le match contre les Packers après s'être blessé à la tête dans le premier quart. La recrue Bailey Zappe a pris sa place au poste de quart, en raison de l'absence du partant Mac Jones.

Giants de New York

Tyrod Taylor a une commotion cérébrale. Daniel Jones est revenu au jeu après la blessure de Taylor, après avoir souffert une propre blessure à la cheville plus tôt dans la deuxième mi-temps.

Concernant son statut pour le prochain match, Jones a déclaré : « Je vais écouter les médecins et les entraîneurs, suivre leurs conseils et partir de là. Je vais faire tout ce que je peux pour jouer, c'est sûr. »

Bills de Buffalo

Le receveur Jameson Crowder des Buffalo Bills n'est pas revenu après avoir été étiqueté comme douteux contre les Ravens.

Le receveur Isaiah McKenzie a été exclu en raison d'une commotion cérébrale.

Colts d'Indianapolis

Le secondeur Shaquille Leonard a quitté le match contre les Titans après avoir subi une commotion cérébrale suite à une collision avec un coéquipier.

Le demi-offensif Jonathan Taylor passera bientôt des tests pour déterminer s'il y a des dommages importants à une cheville, selon Ian Rapoport, Insider de NFL Network.

Vikings du Minnesota

Le maraudeur Lewis Cine souffre d'une fracture de la jambe, a déclaré l'entraîneur Kevin O'Connell aux journalistes. Le choix du premier tour a été transporté hors du terrain après avoir souffert de ce qui semblait être une blessure sérieuse à la jambe dans le premier quart contre les Saints à Londres.