All-Pro : Kelce et Jefferson des choix unanimes
Travis Kelce et Justin Jefferson ont été des choix unanimes par The Associated Press pour faire partie de l'équipe tout étoile de la NFL en 2022 alors que Sauce Gardner est devenu le premier demi de coin recrue choisi en 41 ans.
Kelce, des Chiefs de Kansas City, et Jefferson, des Vikings du Minnesota, ont reçu des votes pour la première équipe de la part de chacun des 50 membres du panel national couvrant régulièrement les activités de la NFL.
Le quart des Chiefs Patrick Mahomes, l'ailier défensif des 49ers de San Francisco Nick Bosa et le joueur de ligne défensive des Chiefs Chris Jones ont tous reçu 49 des 50 votes au sein de la première équipe.
Les Chiefs et les 49ers ont mené la NFL avec quatre joueurs chacun dans la première équipe.
Gardner, sélectionné au quatrième rang par les Jets de New York lors du dernier repêchage, a vu son nom être inscrit sur chacun des 50 bulletins de vote et il a reçu 43 votes pour la première équipe. Le membre du Temple de la renommée du football Ronnie Lott était le dernier demi de coin recrue à avoir été choisi au sein de la première équipe, en 1981.
Le frère aîné de Kelce, Jason, a été honoré au sein de la première équipe pour une cinquième fois en carrière. Le bloqueur à droite Lane Johnson, un coéquipier de Jason Kelce sur la ligne offensive des Eagles de Philadelphie, a aussi été sélectionné pour la première équipe.
Le porteur de ballon des Raiders de Las Vegas Josh Jacobs fait partie des 16 joueurs à avoir reçu la distinction tout étoile pour une première fois en carrière. Jacobs a mené la NFL avec 1653 verges au sol.
Jefferson, qui a mené la NFL avec 128 attrapés et 1809 verges de réceptions, est aussi un nouveau venu en attaque. Le receveur des Dolphins de Miami Tyreek Hill a été choisi au sein de la première équipe pour une quatrième fois alors que le receveur des Raiders Davante Adams a été sélectionné pour une troisième occasion.
Le garde à droite des Cowboys de Dallas Zack Martin fait partie de la première équipe pour une sixième fois tandis que le bloqueur à gauche des 49ers Trent Williams et le garde à gauche des Browns de Cleveland Joel Bitonio ont reçu cet honneur pour une deuxième saison consécutive.
Mahomes a été choisi au sein de la première équipe tout étoile en 2018, quand il a été nommé le joueur le plus utile de la NFL. Cette saison, il a mené la NFL avec 5250 verges aériennes et il a lancé 41 passes de touché, aidant les Chiefs à signer un septième titre de suite de la section Ouest de l'Association Américaine.
Bosa a pour sa part mené la NFL avec 18 sacs et demi.
Il s'agissait d'une première nomination pour les six joueurs des unités spéciales à avoir été choisis pour la première équipe.
PREMIÈRE ÉQUIPE D'ÉTOILES
ATTAQUE
Quart-arrière : Patrick Mahomes, Kansas City
Porteur de ballon : Josh Jacobs, Las Vegas
Ailier rapproché : Travis Kelce, Kansas City
Receveurs : Justin Jefferson, Minnesota; Tyreek Hill, Miami; Davante Adams, Las Vegas
Bloqueur à gauche : Trent Williams, San Francisco
Bloqueur à droite : Lane Johnson, Philadelphia
Garde à gauche : Joel Bitonio, Cleveland
Garde à droite : Zack Martin, Dallas
Centre : Jason Kelce, Philadelphia
DÉFENSE
Ailiers défensifs : Nick Bosa, San Francisco; Micah Parsons, Dallas
Joueurs de ligne défensive : Chris Jones, Kansas City; Quinnen Williams, New York Jets
Secondeurs : Fred Warner, San Francisco; Roquan Smith, Baltimore; Matt Milano, Buffalo
Demis de coin : Sauce Gardner, Jets de New York; Patrick Surtain II, Denver
Demis de sûreté : Minkah Fitzpatrick, Pittsburgh; Talanoa Hufanga, San Francisco
UNITÉS SPÉCIALES
Botteur de précision : Daniel Carlson, Las Vegas
Botteur de dégagement : Tommy Townsend, Kansas City
Spécialiste des retours de botté de reprise : Keisean Nixon, Green Bay
Spécialiste des retours de botté de dégagement : Marcus Jones, New England
Joueur d'unités spéciales : Jeremy Reaves, Washington
Spécoaliste des longues remises : Andrew DePaola, Minnesota