Travis Kelce ne veut rien savoir d'un plus petit rôle
Suivez le match entre les Chiefs et les Ravens jeudi, dès 20 h 15 avec RDS2 et le RDS.ca.
Si jamais l'attaque des Chiefs de Kansas City devait avoir une nouvelle approche cette saison avec un rôle moins prédominant pour l'ailier rapproché Travis Kelce, le principal intéressé ferait la sourde oreille à cette proposition.
Celui qui aura 35 ans en octobre a fait savoir qu'il se sentait en excellente forme en vue de la nouvelle saison qui sera lancée jeudi soir pour les doubles champions en titre du Super Bowl alors qu'ils affronteront les Ravens de Baltimore.
« Je ne les écouterais sans doute pas si c'était le cas », a lancé Kelce à ESPN à savoir si le plan de match changeait en ce qui le concerne.
« On devient plus à l'aise avec son corps, on apprend des erreurs que nous avons commises au fil des années aussi. On est simplement plus au courant et on devient meilleur », a-t-il ajouté.
Malgré tous ses projets à l'extérieur du terrain, dont le balado avec son frère Jason, Travis Kelce est plus motivé que jamais pour le début de cette nouvelle campagne. Il a bien l'intention de prouver que les Chiefs seront encore une fois l'équipe à battre et qu'elle vise pour une troisième fois consécutive les grands honneurs.
« J'adore simplement être ici et j'aime tellement le football, de la manière que ça me transporte ailleurs. Je me sens simplement heureux grâce à ce sport », a-t-il indiqué.
En 15 matchs la saison dernière, l'ailier rapproché des Chiefs avait amassé 984 verges et il avait été limité à cinq touchés.