Travis Kelce « reconnaissant » pour son nouveau contrat
Travis Kelce a informé les Chiefs de Kansas City qu'il souhaitait une augmentation de salaire pour les deux saisons restantes de son contrat, mais il savait qu'il faisait cette demande en étant fortement désavantagé dans les négociations.
Kelce n'allait pas tenir bon pour l'obtenir. Il n'allait même pas menacer de faire la grève et les Chiefs, après 11 saisons avec Kelce, en étaient bien conscients.
« Je ne suis pas un gars qui reste en attente », a déclaré Kelce lors de la balado "New Heights" avec son frère Jason. « Je suis un gars qui aime venir au travail et les Chiefs le savent. Alors, qu'ils veuillent faire ça pour moi en sachant combien de sang, de sueur et de larmes j'ai mis dans cette affaire, je suis extrêmement reconnaissant. »
Les Chiefs ont augmenté Kelce cette semaine, ce qui fait de l'ailier rapproché le mieux payé de la NFL avec un salaire moyen de 17,125 millions de dollars sur les deux prochaines saisons. Kelce devait toucher 12 millions de dollars la saison prochaine et 16,25 millions de dollars en 2025.
« Je suis très reconnaissant envers Brett Veach (directeur général), Mark Donovan (président), Andy Reid (Big Red, je t'aime, mon grand) et Clark Hunt (propriétaire de l'équipe). La famille Hunt a été incroyable non seulement pour moi et pour la communauté de Kansas City, mais elle s'est montrée très généreuse depuis que je suis ici en faisant en sorte que je me sente chez moi. J'ai adoré chaque seconde et je vais adorer les deux prochaines années à jouer ici à Kansas City et nous verrons ce qui se passera par la suite. »
L'augmentation de Kelce fait suite au nouveau contrat que les Chiefs ont accordé en mars au plaqueur Chris Jones. Les Chiefs ont également augmenté le quart-arrière Patrick Mahomes à l'automne dernier.
« Nous avons réuni le noyau et nous l'avons payé, baby, a déclaré Kelce. Tout le monde a été payé pendant l'entre-saison. J'adore ça. »