Passer au contenu principal

RÉSULTATS

« Des attentes élevées », assure Trevor Lawrence

Publié
Mise à jour

Les Jaguars de Jacksonville n'ont jamais autant dépensé d'argent et encore moins pour des choix au repêchage de l'organisation.

Ces quatre derniers mois, le propriétaire Shad Khan a versé près d'un demi-milliard, dont 272,8 M $ US garantis, à Trevor Lawrence, Josh Hines-Allen et Tyson Campbell, tous développés par l'organisation.

Il s'agit de la phase de rassemblement d'effectifs la plus coûteuse de l'histoire de l'organisation.

Et cela place assurément la barre plus haut pour cette saison – et les années à venir.

« Cela montre la confiance qu'il a en nous, a déclaré Lawrence, mercredi, alors que l'équipe entamait son camp d'entraînement. Il nous a parlé en tant qu'équipe l'autre soir. Je n'entrerai pas dans les détails, mais les attentes sont élevées et c'est normal, surtout avec tout l'argent et le temps qu'il a investi.

« Nous espérons gagner et le moment est venu. Nous avons pris un peu de retard ces dernières années, mais c'est notre opportunité et nous devons la saisir. »

Les Jaguars viennent de connaître le pire effondrement de fin de saison de leur histoire. Ils ont perdu cinq de leurs six derniers matchs et ont raté les éliminatoires, après avoir passé trois mois au sommet de leur section.

Les blessures du quart Lawrence, du receveur Christian Kirk, du demi de coin Campbell et du plaqueur gauche Cam Robinson n'ont pas aidé.

L'entraîneur Doug Pederson a pointé du doigt sa défensive, qui a accordé 29,2 points et 146,8 verges par match lors des cinq défaites durant la séquence.

Pederson a congédié le coordonnateur Mike Caldwell et sept adjoints défensifs, au lendemain de la conclusion de la saison.

Pederson a embauché le coordonnateur défensif Ryan Nielsen, puis le directeur général Trent Baalke a embauché deux pierres angulaires de la défense à long terme.

Il a accordé à Hines-Allen un contrat de 141,25 M$ sur cinq ans, dont 76,5 M$ garantis. Et Campbell a signé mardi une prolongation de contrat de quatre ans d'une valeur de 76,5 M$, dont 54,3 M$ garantis.

« Nous essayons d'établir un standard afin d'être une formation qui joue à la fin janvier et en février », a déclaré Campbell.

Lawrence a signé en juin une prolongation de contrat de cinq ans de 275 M$, dont 142 M$ garanti, faisant de lui l'un des joueurs les mieux payés de l'histoire de la NFL.

Il s'agit d'un autre énorme engagement financier de la part de Khan, qui doit aussi financer environ la moitié de 1,4 G$ pour des rénovations au stade de l'équipe.