Blessure inquiétante pour le quart Trevor Lawrence et défaite des Jaguars en prolongation
JACKSONVILLE, Flo. - La première présence des Jaguars de Jacksonville au football du lundi soir dans la NFL en 12 ans leur laissera un goût des plus amers.
Les Jags ont subi un revers crève-coeur en prolongation (34 à 31) face aux Bengals de Cincinnati, en plus de voir leur quart-arrière étoile Trevor Lawrence tomber au combat avec ce qui semble être une blessure significative.
Touché à une cheville en deuxième demie, Lawrence a retraité vers le vestiaire des Jags en ayant besoin de s'appuyer sur deux membres de l'équipe médicale.
Malchanceux, Lawrence a trébuché lorsque le pied de son bloqueur Walker Little a donné contre sa cheville durant un déplacement. Le poids d'un joueur défensif des Bengals a ensuite donné contre la cheville de Lawrence lorsque celui-ci a chuté au sol.
Selon Tom Pelissero de NFL Network, Lawrence aurait subi une entorse, et des tests d'imagerie à résonance magnétique en révèleront davantage mardi.
Avant de quitter, l'ancien premier choix au total du repêchage de 2021 accomplissait du bon boulot, ayant complété 22 passes pour 258 verges et deux majeurs par la voie des airs, de même qu'un troisième par la course.
C'est C.J. Beathard qui l'a remplacé derrière le centre, et bien qu'il ait tout tenté pour conserver les chances des Floridiens de l'emporter, ce fut éventuellement insuffisant.
De l'autre côté, un autre quart réserviste, Jake Browning, a été sensationnel et s'est donné des airs de Joe Burrow pour aider les Bengals à retrouver la barre des ,500, avec un bilan de 6-6.
Browning a complété pas moins de 86,4 % de ses passes, soit 32 en 37, pour engranger 354 verges aériennes, ainsi que 22 autres au sol.
Il a notamment rejoint le receveur vedette Ja'Marr Chase onze fois pour des gains de 149 verges, ainsi qu'un touché.
Evan McPherson a joué les héros en réussissant le botté de précision victorieux sur 48 verges avec 1:45 à écouler à la période de temps supplémentaire.
C'était un quatrième revers en 12 sorties pour Jacksonville. Étrangement, chacun de ses impairs est survenu à domicile.
Cincinnati avait grandement besoin de redresser la barre, après une séquence de trois défaites et l'annonce d'une blessure mettant fin à la saison de Burrow.