Troy Hill obtient son congé de l'hôpital
NFL lundi, 15 nov. 2021. 10:22 mercredi, 11 déc. 2024. 18:33CLEVELAND - Le demi de coin Troy Hill des Browns de Cleveland a obtenu son congé d'un hôpital de la région de Boston après avoir été soigné pour une entorse au cou dont il a été victime lors de la défaite de 45-7 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche.
Un porte-parole de l'équipe a révélé que Hill rentrait à Cleveland, lundi, au lendemain de la scène inquiétante survenue lors des dernières minutes du match.
Hill s'est blessé alors qu'il tentait de plaquer le receveur des Patriots Jakobi Meyers, qui s'est esquivé et a marqué un touché de 11 verges avec 4:13 à jouer. Le masque facial de Hill a été retiré de son casque, il a été immobilisé et transporté hors du terrain sur une planche avant d'être transporté à l'hôpital.
Les Browns ont mentionné qu'il avait toujours été en mesure de bouger ses extrémités.
« Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, mais chaque fois qu'un joueur est transporté sur une civière, vous voulez juste garder ce gars dans vos prières, a confié le demi de sureté John Johnson III, qui a joué avec Hill à Los Angeles avant de se joindre aux Browns pendant l'intersaison. C'est un excellent joueur, un bon coéquipier, alors j'espère qu'il ira mieux. »
Hill, âgé de 30 ans, s'est révélé l'un des rares points positifs de la défensive inconstante des Browns. Il a réussi deux sacs lors de la victoire de 41-16 des Browns contre les Bengals de Cincinnati, le 7 novembre.
Outre Hill, les Browns sont accablés par les blessures. Le demi de coin A.J. Green et le receveur large Anthony Schwartz ont tous deux quitté le match en raison de commotions cérébrales.
De plus, le quart-arrière Baker Mayfield s'est blessé au genou, son plus récent problème médical après une déchirure du labrum, une fracture à l'épaule gauche et une blessure au pied gauche.
À lire également