Tua Tagovailoa ne doute pas un seul instant qu’il peut être le quart qui mènera les Dolphins de Miami vers la victoire lors des prochaines saisons. Il sait toutefois qu’il devra prouver qu’il mérite cette confiance.

À sa saison recrue dans la NFL, le quart a terminé avec un dossier de 6-3, un taux de passes complétées de 64,1 %, 14 passes de touché et cinq interceptions. Toutefois, il a été remplacé en deux occasions au quatrième quart par le vétéran Ryan Fitzpatrick alors qu’il connaissait des ennuis.

La recrue est d’avis qu’il peut assumer le rôle de quart partant la saison prochaine.

« Dans ma tête et mon coeur, je l’espère. De la manière dont ce sont déroulées les choses la saison dernière, je devrai prouver que je peux faire mieux. Je veux le faire », a commenté Tagovailoa sur les ondes de Sirius Mad Dog Radio, lundi.

Les Dolphins ont vu leur nom circuler pendant l’entre-saison comme destination potentielle pour Deshaun Watson qui a partagé son désir de quitter les Texans de Houston.

Au courant des rumeurs, Tagovailoa a indiqué ne contrôler uniquement que ce qui est en son pouvoir et que cette décision reviendra à l’organisation à savoir si elle veut tenter sa chance avec Watson.

De son côté, Tagovailoa veut simplement s’améliorer après avoir évalué sa dernière campagne « de sous la moyenne » pour ce qui est de ses performances.


Chers amateurs, votre passion et votre engagement est ce qui compte le plus pour nous et notre objectif est de continuellement améliorer votre expérience.

Ainsi, au cours des prochains jours, veuillez noter que nous allons changer notre outil vous permettant d’échanger des commentaires sur le sport pour une formule qui, nous le souhaitons, saura vous plaire.

Il sera malheureusement impossible de laisser des commentaires durant cette période pour les amateurs qui avaient déjà un profil mais sachez qu’avec le nouvel outil, il sera à nouveau possible à tous de s’inscrire.

Durant cette courte période de changement, nous vous invitons à laisser vos commentaires sur la page facebook.com/rds

Merci de votre grande collaboration!