Tyreek Hill a connu un match sensationnel alors que les Chiefs de Kansas City ont vaincu les Buccaneers de Tampa Bay 27-24, dimanche.

Le receveur est sorti des blocs en force. Il a accepté des passes de Patrick Mahomes pour deux touchés et des gains de 203 verges au premier quart seulement. Hill n’a pas arrêté là alors qu’il a complété son tour du chapeau au troisième quart en acceptant une passe de 20 verges de son quart. Il a conclu sa soirée avec un total de 269 verges.

En plus de ses trois passes de touché à Hill, Mahomes a lancé pour 462 verges au cours de la rencontre afin de permettre aux Chiefs d’obtenir une 10e victoire cette saison.

Tom Brady a bien tenté de suivre le rythme imposé par les Chiefs, mais les revirements ont encore coûté cher. Le quart a été victime de deux interceptions pour porter son total à 11 cette saison.

Le quart a toutefois finalement connu du succès avec des passes dans les zones profondes. Il a su rejoindre Mike Evans sur 31 verges pour réduire l’avance des Chiefs à 10 points au quatrième quart.

La combinaison a fait des siennes une fois de plus avec moins de cinq minutes à faire. Brady a repéré Evans dans la zone des buts pour approcher les Bucs à trois points des Chiefs. Le quart des Bucs n'a toutefois plus touché au ballon, alors que Mahomes et les Chiefs ont écoulé les minutes restantes.

Brady a terminé sa soirée avec trois passes de touché et 345 verges de gain, alors que Tampa a encaissé un cinquième revers en 12 matchs cette saison.

ContentId(3.1377974):NFL : La vitesse de Hill, la puissance de Mahomes (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1377990):Hill-Mahomes, prise 2 pour 44 verges
bellmedia_rds.AxisVideo

 

ContentId(3.1377995):NFL : Jamais 2 sans 3 pour Hill et Mahomes! (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1377996):NFL : Brady rejoint Evans au bon moment (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo