L'entraîneur-chef des Eagles de Philadelphie Doug Pederson a indiqué lundi que Nick Foles sera à nouveau le quart partant de son équipe lors du match de dimanche, face aux Texans de Houston.

Pederson a expliqué que les Eagles veulent fournir à Carson Wentz une semaine supplémentaire pour se remettre de sa blessure au dos, lui dont le nom n'a pas été placé sur la liste des blessés.

Foles, le joueur par excellence du dernier Super Bowl, a mené Philadelphie à une victoire improbable de 30-23 sur les Rams de Los Angeles, dimanche soir.

Il a terminé la rencontre en complétant 24 de ses 31 passes pour des gains de 270 verges, aidant les Eagles à marquer 30 points dans un match pour la deuxième fois seulement cette saison. Il a notamment repéré le receveur Alshon Jeffery huit fois pour des gains de 160 verges.

Les champions en titre montrent un dossier de 7-7. Leurs chances de participer aux éliminatoires se situent à 29 %, selon le département de statistiques du réseau ESPN.

En s'inclinant contre les Rams, ce chiffre aurait chuté drastiquement, jusqu'à 5 %.

Généralement, la blessure subie par Wentz peut prendre jusqu'à trois mois à guérir, mais l'organisation n'est pas prête à le rayer de l'équation pour le reste de l'année.