Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un début de camp écourté pour Lamar Jackson

Publié
Mise à jour

Lamar Jackson a lancé son camp d'entraînement mercredi, mais le plus récent récipiendaire du titre de Joueur par excellence ne s'est entraîné que pendant une heure.

Après avoir raté les trois premiers jours du camp des Ravens, Jackson a quitté le terrain à mi-chemin lors de l'entraînement mercredi. Selon une source d'ESPN, Jackson semblait fatigué lorsqu'il s'est rendu aux installations de l'équipe et il ne se sentait pas bien.

Il a partagé les répétitions avec le substitut Josh Johnson et il a complété une passe en plus d'être victime d'une interception lors d'exercices.

« Nous allons travailler avec lui pour son retour, certainement, a dit le coordonnateur offensif Todd Monken. Je sais que je ferai mon malin, mais vous devrez lui demander comment il se sent. Mais il allait bien dans les rencontres. Quand nous étions sur le terrain au début [de l'entraînement], il a dit qu'il se sentait bien. »

Ce n'est pas la première fois que les Ravens doivent gérer une maladie de Jackson. Jackson a raté au moins un entraînement en raison d'un virus à chacune de ses sept saisons dans la NFL.

Monken a dit que l'offense ne doit pas rattraper du temps perdu avec Jackson.

« Nous avons eu toute la saison morte, Lamar en faisait partie. C'est bien de l'avoir de retour, mais je ne nous sens pas en retard. Nous n'avons pas arrêté. Nous continuons la préparation », a dit Monken.

Les Ravens vont bénéficier de leur premier congé du camp d'entraînement jeudi.

Entente entre Love et les Seahawks

Les Seahawks de Seattle et le demi de sûreté Julian Love en sont venus à une entente de trois ans qui pourrait valoir jusqu'à 36 millions $.

L'agent de Love, Drew Rosenhaus, a confirmé le tout à l'Associated Press mercredi, après la première journée du camp d'entraînement des Seahawks. Cette prolongation de contrat gardera Love à Seattle jusqu'à la fin de la saison 2027.

Love, 26 ans, a signé un contrat de deux ans avec les Seahawks l'an dernier après avoir passé ses trois premières saisons dans la NFL avec les Giants de New York. Il s'est rapidement imposé comme l'un des piliers de la défensive des Seahawks grâce, notamment, à sa capacité de jouer à plusieurs positions.

Love a entamé 12 des 17 matchs de l'équipe et a atteint des sommets personnels pour les plaqués (85) et les interceptions (quatre) en plus d'être invité au Pro Bowl. Il a été nommé joueur défensif de la Nationale lors de la 15e semaine grâce à neuf plaqués et deux interceptions dans une victoire face aux Eagles de Philadelphie.

Love a régulièrement été considéré comme l'un des joueurs ayant une chance de s'épanouir dans le système défensif du nouvel entraîneur-chef des Seahawks, Mike Macdonald, en partie grâce à sa polyvalence.