Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un enfant maîtrisé par la police sur le terrain des Buccaneers

Raymond James Stadium Le Raymond James Stadium - PC
Publié
Mise à jour

Un garçon a couru sur le terrain et a été durement plaqué par un garde de sécurité au deuxième quart du match des Buccaneers de Tampa Bay contre Falcons d'Atlanta, dimanche.

Une femme qui s'est identifiée comme la mère de l'enfant a déclaré à l'Associated Press que le garçon avait 10 ans. Un officier de police a ensuite  expliqué à l'AP que le garçon avait plus de 10 ans, mais qu'il ne pouvait pas divulguer d'informations, car il était mineur. L'officier a déclaré que la mère avait plusieurs enfants et ne savait pas lequel avait sauté sur le terrain.

Le porte-parole du département de police de Tampa, Eddy Durkin, a déclaré que le garçon avait reçu une citation civile et un avis de comparution devant le tribunal.

L'incident s'est produit alors que les Buccaneers s'alignaient pour une transformation après que le touché de Leonard Fournette leur ait donné une avance de 6-0.

Lundi soir dernier, un manifestant agitant un appareil émettant de la fumée rose a couru sur le terrain lors du match à domicile des 49ers de San Francisco et a été aplati par le secondeur des Rams Bobby Wagner.

Le manifestant a déposé plainte après avoir été maîtrisé par Wagner.