Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

On connaît maintenant la raison pour laquelle le quart-arrière des Chargers de Los Angeles Tyrod Taylor a dû céder sa place dans la formation partante à la recrue Justin Herbert à la toute dernière minute, dimanche, face aux Chiefs de Kansas City.

Taylor devait recevoir une injection pour traiter une blessure aux côtes peu avant le début de la rencontre, mais un médecin de l'équipe a commis une gaffe monumentale en perforant un poumon de Taylor en effectuant la procédure.

Taylor, qui est âgé de 31 ans, a été transporté à l'hôpital puisqu'il éprouvait de la difficulté à respirer; Lynn a dit à ce moment qu'il avait eu une réaction allergique suite à une injection.

Les Chargers ont finalement perdu ce match 23-20 en prolongation.

Taylor a obtenu son congé de l'hôpital dimanche soir. Il était au complexe d'entraînement de l'équipe lundi.

L'Association des joueurs de la NFL a mentionné être en contact avec Taylor et son agent, ajoutant qu'une enquête avait été déclenchée.

Le nom de Taylor est brièvement apparu sur la liste des blessés vendredi dernier en raison d'une blessure aux côtes subie le 13 septembre, contre les Bengals de Cincinnati.

Selon les informations circulant dans l'entourage de l'équipe, Herbert obtiendra le départ ce dimanche contre les Panthers de la Caroline, puisque les médecins auraient interdit à Taylor de revenir immédiatement au jeu.