Un passage à Londres qui a souri aux Jaguars
LONDRES, Angleterre – Visiblement, les Jaguars se plaisent à Londres.
Pour une deuxième semaine de suite, Jacksonville a signé une victoire en sol européen. Cette fois, son triomphe de 25-20 contre les Bills de Buffalo lui a permis de porter son dossier à trois victoires contre deux revers en cinq rencontres cette saison.
La semaine dernière, les Jaguars avaient mis fin à une série de deux défaites grâce à une victoire de 23-7 contre les Falcons d'Atlanta.
Cette semaine contre les Bills, le quart-arrière Trevor Lawrence a été brillant avec 25 passes complétées pour des gains de 315 verges, en plus d'avoir lancé une passe de touché vers Zay Jones au premier quart. Calvin Ridley a été la cible de choix de Lawrence avec ses sept réceptions pour 122 verges de gains.
Les Jaguars ont également pu compter sur le brio du porteur de ballons Travis Etienne Jr., responsable de deux touchés.
Josh Allen a bien fait chez les Bills avec 26 passes complétées, des gains de 347 verges, deux passes de touché en plus d'avoir marqué un touché au sol. Stefon Diggs et Gabe Davis ont chacun atteint le plateau des 100 verges de gains.
Les Jaguars ont été les premiers à s'inscrire au pointage en milieu de premier quart. Lawrence a donné le ton à la séquence offensive avec une passe de 30 verges vers Christian Kirk, avant de rejoindre Zay Jones dans la zone des buts quelques instants plus tard. Travis Etienne Jr. a réussi une conversion de deux points pour porter la marque à 8-0.
Après avoir augmenté leur avance à 11 points, les Jaguars ont été incapables de contenir l'attaque des Bills à la fin du deuxième quart. Josh Allen a couronné une séquence de 86 verges avec une passe de touché de 15 verges vers Stefon Diggs pour réduire l'écart à quatre points.
Les Jaguars ont dangereusement menacé dans les dernières secondes de la première demie, s'approchant à 12 verges de la zone des buts. Lawrence a toutefois été victime d'un revirement et Jacksonville n'a pas été en mesure de profiter de l'occasion pour accentuer son avance.
Les Jags se sont montrés plus opportunistes au quatrième quart. Dans les premières minutes du quart, Darious Williams a intercepté une longue passe de Allen pour redonner le ballon à l'attaque. Jacksonville a remonté le terrain au cours des minutes suivantes et Etienne Jr. a atteint la zone des buts sur une course de six verges pour augmenter l'avance des Jaguars à 18-7.
Même en retard par 11 points, les Bills ont refusé de baisser les bras. Dès la séquence offensive suivante, Allen a rejoint Gabe Davis sur 19 verges pour le touché. Buffalo n'a toutefois pas été en mesure de réussir sa conversion de deux points et les Bills sont demeurés cinq points derrière les Jaguars.
Etienne Jr. a ensuite marqué son deuxième touché du match, sur une brillante course de 35 verges, pour redonner une avance importante aux Jaguars.
Les Bills ont ensuite remonté 75 verges en l'espace de 45 secondes. Un touché de Allen quelques instants plus tard a rapproché les Bills à cinq points, mais Buffalo n'a pas été en mesure de compléter la remontée.
Par ailleurs, le chasseur de quarts Von Miller était de retour dans la formation des Bills après une absence de 10 mois. Il avait subi une déchirure ligamentaire du genou droit.
Les Bills seront de retour à l'action dimanche prochain contre les Giants de New York en soirée, alors que les Jaguars ont rendez-vous avec les Colts d'Indianapolis en après-midi.